Problème carte PCI DLINK/neufbox/serveurEmule
jlo13
-
jlo13 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlo13 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et tout d'abord merci à toux ceux qui me donneront un peu de leur temps pour m'aider à résoudre mes problèmes...
j'ai installé une carte PCI D-LINK modèle DWA-510 sur mon PC (qui fonctionne sous Windows LSD 3.7) pour éviter d'avoir mon bureau prêt de ma neufbox.
depuis je me connecte sur internet sans aucun problème mais :
- quand je lance emule, tous les serveurs semblent inactifs dans la boîte de dialogue.
- pensant que c'était un problème de ports, je ne peux plus avoir accès à l'interface de configuration de ma neuf box (http://192.168.1.1).
j'ai fouiné pas mal sur ce forum et sur d'autres et je n'ai pas trouvé de discussion où ces 2 problèmes sont recensés.
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance.
jlo13
et tout d'abord merci à toux ceux qui me donneront un peu de leur temps pour m'aider à résoudre mes problèmes...
j'ai installé une carte PCI D-LINK modèle DWA-510 sur mon PC (qui fonctionne sous Windows LSD 3.7) pour éviter d'avoir mon bureau prêt de ma neufbox.
depuis je me connecte sur internet sans aucun problème mais :
- quand je lance emule, tous les serveurs semblent inactifs dans la boîte de dialogue.
- pensant que c'était un problème de ports, je ne peux plus avoir accès à l'interface de configuration de ma neuf box (http://192.168.1.1).
j'ai fouiné pas mal sur ce forum et sur d'autres et je n'ai pas trouvé de discussion où ces 2 problèmes sont recensés.
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance.
jlo13
A voir également:
- Problème carte PCI DLINK/neufbox/serveurEmule
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
tu ne peut plus avoir accés a l'interface, bisard
quel est le model de ta neufbox (nb4 ou autre)?
ps: évite d'indiqué windows LSD car tu rique de faire boqué se topic
quel est le model de ta neufbox (nb4 ou autre)?
ps: évite d'indiqué windows LSD car tu rique de faire boqué se topic
ok, j'ai posté le message en tant qu'anonyme et je ne peux plus modifier le message de départ.
ma neufbox est une nb4.
ma neufbox est une nb4.
ta deja éssaye de redémaré ta neufbox en la débranchen ? et quand tu va a la page 192.168.1.1, il t'afiche quoi ? sinon vérifie que tu t'est bien connécté a"neuf_xxxx" et pas "neuf wifi"
pour la 1ière solution pas encore testée par contre je suis connecté à neuf_wifi, comment puis-je passer à une connexion neuf_xxx?
voila ton probleme tu est conecté au mauvais réseau, normalment ta box a 2 réseau wifi, si tu est a porté recherche a nouveau les réseau wifi disponible et conecte toi a neuf_xxxx (les "x" coresponde a des chifres et des lettres), si tu a toujours que neuf wifi, débranche ta box et recherche a nouveau les réseau wifi dispo, si tu a tjr neufwifi de dispo alors sa veu dire que tu te conecte ché le voisin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question