Wifi freebox hd, je ne capte pas mon réseau

lunedesang -  
Lunedesang Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

J'ai un énorme problème que j'aimerai résoudre (depuis 2 jours je cherche sans succès!)
Je ne capte pas mon réseau wifi, mais je capte ceux de mes voisins! Je ne peux me connecter que en Ethernet!
J'ai bien cherché et j'ai pas trouvé de réponse à peu près valable...
j'ai déjà débranché/rebranché ma freebox (la toute dernière) ; changé de canal et pleins d'autres trucs qui n'ont servi à rien!

J'ai vraiment besoins d'aide, parce que j'ai vraiment plus envie de mon câble ethernet!
Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut,

Connecte toi sur le site de free

Active le wifi en suivant les indications

Ton nouveau réseau wi-fi est prêt ...

Peace
0
lunedesang

Je l'ai déjà fait, aussi... Enfin qu'est-ce que tu entends par suivre les indications?
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Suivre les indications pour crée ton reseau wifi

As-tu déjà été connecter a ton réseau wifi auparavant ?
Si non, suis mes indications ..
0
Lunedesang Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je l'ai déjà été. Ca buguait de temps en temps depuis une semaine : "Réseau Local Seulement" et puis plus rien! Je ne vois même plus mon réseau quand j'essaye de me connecter manuellement à un réseau sans fil.
0
Utilisateur anonyme

Lu

essaye en changeant le canal
voir cocher canal automatique sur ton compte free
configuration wifi
0
Lunedesang Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà changé de canal... et décoché canal automatique parce que ça changeait rien.
0

Personne, n'a de réponse? :/
0