Cd live SFR transfert de fichier

Fermé
Darkness79 - 25 juin 2010 à 16:44
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 25 juin 2010 à 18:00
Bonjour, Voici mon problème ,j'ai formater mon ordinateur, et j'ai un problème, je n'ai plus de pilotes carte reseau donc je ne peux plus me connecter a itnernet par windows. Je suis actuellement sous le cd live de SFR, qui me permet de me connecter a internet. Je voudrais pouvoir télécharger le pilote et le mettre sur ma clef usb, ou sur le disque. Mais apparament le cd live ne le permet pas, J'ai trouver sur leur menu un menu partage de fichier, ou ont me propose de conecté ma clef usb (pour normalement mettre des fichier ou en recuperer ca parrait logique) (je la conecte sur la NEUFBOX comme il est demandé). Mais je n'arrive pas a y mettre de fichier, rien ne me le propose, je vois juste le nom de ma clef et l'espace disponible. Je ne peux pas ouvrir ni enregistrer les fichiers téléchargés ou je veux. Le cd live sfr est fait a partir de ubuntu et linux, mais en moin performant evidament. Quelqu'un a déja reboot sur le cd live et a su faire un transfert de fichier?

Merci d'avoir pris le temps de vous occuper de mon problème.
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
25 juin 2010 à 17:08
bonjour,

si la clé usb est reconnue, avez vous essayez de mettre la clé usb sur le pc pour enregistrer le fichier.
0
Oui, mais il n'y a pas de périphérique pris en charge par ce cd live, je ne peux donc pas acceder au contenu de la clef quand je la connecte pour y enregistrer mes fichiers
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
25 juin 2010 à 18:00
re

votre cd live c'est ubuntu, si oui vous naviguez sur internet avec firefox, si oui quand vous téléchargez le fichier vous avez une fenêtre qui s'ouvre en vous demandant d'enregistrer le fichier dans un emplacement du pc.
0