Probleme livebox

flo -  
thebrutal666 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je suis connecter sur un pc portable en wifi surt ma live box mais je n'ariv pas a me conecter en wifi a partir de mon pc de bureau , la wifi se conecte et se deconecte sans interuption , je me demande comment sa se fait

aidez moi svp
merci

2 réponses

thebrutal666 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu un peu ce problème li y a quelques jours l'adresse ip de mon pc de bureau avais changer on ne sais pourquoi....
essayes l'inviter de commande

tu vas dans exécuter tape ipconfig
tu vas avoir une fenêtre sur fond noir d'afficher
tape c .. une première fois puis c .. une seconde fois normalement tu devrai avoir ton adresse ip si celle ci apparait sous 192.168.1.0 c'est pas bon la dernière valeur ne doit pas être neutre si tel est le cas remplace par une valeur entre 1 et 19 tu tape entrer tu referme la fenêtre tu éteinds l'ordi (pas de redémarrage)tu attends 2 minutes puis tu rallumes ..tiens mois au courant.
0
thebrutal666 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

passez aux boîtiers cpl pour le pc de bureau ça résoudra bien des problèmes et c'est mieux sécurisé qu'une connexion en wifi.
-1

live box :donc chez orange aussi (bienvenue dans les petits tracas!!!)
0
flo

je me doute bien jai passer pre dune heure hier soir avec un technicien pour finir me dire ce que je savait faire ... enfin bref une autre solution ? jai conection limite et adresse ip non valide alors que sur mon pc portable la wifi passe impecable
0

est ce qu'il t'as fait aller dans l'inviter de commandes pour vérifier l'état des addresses ip et autres?
0
flo

non sa non
0