Probleme de DD sur livebox2
chistera
-
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient de recevoir mon disque dur 1T USB, j'ai voulu l'installer sur la livebox2 comme la prosédure d'orange me l'indique.
je trouve bien le DD sur la livebox mais le probleme je ne peut pas créer de dossier dessus.
soit je deconect et l'installe sur mon pc et fait les partages du disque et je profite de mettre mes dossiers dessus.
je reconect le DD sur la livebox et fait des test, rien ne change je ne peut modifier mes dossiers ni même créer d'autres.
merci de votre aide
je vient de recevoir mon disque dur 1T USB, j'ai voulu l'installer sur la livebox2 comme la prosédure d'orange me l'indique.
je trouve bien le DD sur la livebox mais le probleme je ne peut pas créer de dossier dessus.
soit je deconect et l'installe sur mon pc et fait les partages du disque et je profite de mettre mes dossiers dessus.
je reconect le DD sur la livebox et fait des test, rien ne change je ne peut modifier mes dossiers ni même créer d'autres.
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de DD sur livebox2
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
ton disque est formaté en fat32 ?
Apparemment, il y a moins de problèmes sur une livebox avec la fat32.
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/22493/autres-disque-dur-sur-livebox-2.html?dub=2
vérifier aussi que le firmware de la LB2 est à jour.
ton disque est formaté en fat32 ?
Apparemment, il y a moins de problèmes sur une livebox avec la fat32.
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/22493/autres-disque-dur-sur-livebox-2.html?dub=2
vérifier aussi que le firmware de la LB2 est à jour.
dans tous les cas, il vaut mieux que tu reviennes en fat32,
reformate ton disque avec fat32format
il y aura toujours des problèmes avec les fichier de plus 4go, mais bon, ils sont rares.
reformate ton disque avec fat32format
il y aura toujours des problèmes avec les fichier de plus 4go, mais bon, ils sont rares.
cordialement
tu as de fichiers de plus de 4GO ?