Pc à l'étage et freebox en bas ???
a280577
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Aurore (a2805) -
Aurore (a2805) -
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en fin de travaux ds mes combles,mon bureau sera la-haut , mais pas de prise téléphone, donc la freebox restera au rez de chaussée!
*Ma QUESTION est la suivante:
Est-ce qu'une carte wifi ds ma freebox, suffit pour connecter mon pc à internet? , je veux dire par là, une fois le système configuré, normalement pas besoin de cable ethernet reliant mon pc à la freebox, non ? j'espère car du coup un étage séparera la box du pc! sinon, avez-vous une solution, merci d'avance
Aurore
*Ma QUESTION est la suivante:
Est-ce qu'une carte wifi ds ma freebox, suffit pour connecter mon pc à internet? , je veux dire par là, une fois le système configuré, normalement pas besoin de cable ethernet reliant mon pc à la freebox, non ? j'espère car du coup un étage séparera la box du pc! sinon, avez-vous une solution, merci d'avance
Aurore
A voir également:
- Pc à l'étage et freebox en bas ???
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bien sur si ta freebox fait le wifi ainsi que ton pc ça marchera sinon tu as la solution du CPL cable réseaux branchés sur des prises electriques en gros) qui marche aussi bien mais plus cher si ton wifi ne marche pas.
Salut,
En effet, si ton PC a une carte wifi et que tu as de la chance, ca passera.
sinon, le CPL est ce qu'il te reste de mieux. Explications sur cette technologie et savoir si tu peux l'utiliser ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/20073-utiliser-le-cpl
En effet, si ton PC a une carte wifi et que tu as de la chance, ca passera.
sinon, le CPL est ce qu'il te reste de mieux. Explications sur cette technologie et savoir si tu peux l'utiliser ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/20073-utiliser-le-cpl
Merci à vous deux pour vos réponses rapide! je pense que je vais plutôt utiliser le cpl,car j'en ai 2 paires(achetées il y a qques mois),merci à vs car je ne m'en souvenais plus.
Amicalement
Aurore
Amicalement
Aurore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question