Installation wifi sur freebox V4
jpbmsasha
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
J'ai actuellement pc fixe windows xp familial avec un abonnement free adsl (non dégroupé)connection par port USB et pas de port Ethernet .
Je vais acheter un ordinateur portable Windows 7 prenium samsung R525 HDMI WIFI .
J'ai commandé à free une carte wifi .
Je souhaiterais garder pour mon pc fixe le même branchement USB et faire une connexion wifi sur mon portable cela est-il possible ?
Je ne suis pas trés experte en informatique, vos conseils et vos recommandations sont les bien venues .
Merci pour vos réponses
jpbm
Bonjour
J'ai actuellement pc fixe windows xp familial avec un abonnement free adsl (non dégroupé)connection par port USB et pas de port Ethernet .
Je vais acheter un ordinateur portable Windows 7 prenium samsung R525 HDMI WIFI .
J'ai commandé à free une carte wifi .
Je souhaiterais garder pour mon pc fixe le même branchement USB et faire une connexion wifi sur mon portable cela est-il possible ?
Je ne suis pas trés experte en informatique, vos conseils et vos recommandations sont les bien venues .
Merci pour vos réponses
jpbm
A voir également:
- Installation wifi sur freebox V4
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
par port USB et pas de port Ethernet
C'est parce que ton fixe a pas de port ethernet ?
elle est si vieille que ca ta freebox pour pas avoir le wifi ??
il faudra simplement que tu actives le mode routeur de la freebox, et tu pourras connecter les 2 ordinateurs.
pour le wifi, configures bien ton acces en WPA, ou meme WPA2, et surtout pas en WEP !