Freebox 3 PC sur Ethernet et priorité un PC.
excalybur
-
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Freebox alimente 3 PC via 3 sorties ethernet.
J'ai supprimer la WIFI de Free car trop d'interférence et bande passant faible et j'ai préféré câbler mes 3 PC proprement avec des câbles ethernet. Tout marche à merveille sauf quand un poste secondaire me prend toute la bande passante! Mon souhait est de limiter l'activité (automatiquement ou par préréglage) des PC secondaires lorsque le mien (master donc) est en ligne.
Je n'ai pas trouver l'astuce sur mon compte Free. Si astuce il y a ?
A moins qu'il y ai un moyen du type harware ou software des PC secondaires?
Ou une autre solution?
A vous lire.
Ma Freebox alimente 3 PC via 3 sorties ethernet.
J'ai supprimer la WIFI de Free car trop d'interférence et bande passant faible et j'ai préféré câbler mes 3 PC proprement avec des câbles ethernet. Tout marche à merveille sauf quand un poste secondaire me prend toute la bande passante! Mon souhait est de limiter l'activité (automatiquement ou par préréglage) des PC secondaires lorsque le mien (master donc) est en ligne.
Je n'ai pas trouver l'astuce sur mon compte Free. Si astuce il y a ?
A moins qu'il y ai un moyen du type harware ou software des PC secondaires?
Ou une autre solution?
A vous lire.
A voir également:
- Freebox 3 PC sur Ethernet et priorité un PC.
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut,
Il y a CECI, tu peux l'essayer 30jours mais c'est payant ensuite...
C'est un outil de réseautique et il est difficile de trouver ce genre de gestionnaire gratis !
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Il y a CECI, tu peux l'essayer 30jours mais c'est payant ensuite...
C'est un outil de réseautique et il est difficile de trouver ce genre de gestionnaire gratis !
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Sinon, il faut limiter le débit de téléchargement directement au niveau de chaque PC dans les applications.