Livebox injoignable

Fermé
IA78 - 11 nov. 2010 à 22:49
 IA78 - 12 nov. 2010 à 17:06
Bonjour,
je demande de l'aide pour résoudre un souci sur mon ordi portable que je ne peux plus connecter à internet. J'ai fait une analyse avec malwarebytes anti malware qui m'a trouvé 46 fichiers infectées que j'ai à la suite mis en quarantaine et redemarré ma machine. Puis au redemarrage j'ai constaté des souci pour les programmes qui s'installaient au demarrage. Ensuite j'ai voulu me connecter en wifi comme d'habitude mais impossible de se connecter à la livebox orange. Proposition de diagnostic par l'ordi : adresse IP de la livebox modifiée. Je ne sais pas, alors j'ai restauré tous les fichiers en quarantaine sur malwarabytes, et j'ai redemarré. Mais en vain le problème est toujours là, sans parler du fait que l'ordi rame maintenant. J'utilise un PC fixe pour communiquer

8.0</config>

4 réponses

Skeo36 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 2
11 nov. 2010 à 23:02
Bonjour

Essaye de faire reboot la box on ne sait jamais... Sinon tu peut toujours faire un reset (avec une épingle pendant 7s je croit). Sinon dans les connexions réseau ça dit quoi?
0
reboot effectué en vain dès le début du problème mais je pense reellement que cela vient d'un probleme d'adresse IP
0
Skeo36 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 2
12 nov. 2010 à 09:15
Bonjour

Tu est en adressage statique ou dynamique? En adressage statique c'est mieux.
Sinon reset de la box (je suppose que tu a déjà essayé de la joindre par 192.168.1.1).
Sinon pour ton histoire de ramage execute la commande "chkdsk" dans l'éditeur de commande du menu démarrer, nettoie ton pc avec ccleaner (à la fois le registre et avec le nettoyeur) et défragmente ton pc ça devrait aller mieux.
0
ok c'est bon, le 3ème reset a fonctionné RESOLU
0