A voir également:
- Livebox injoignable
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code ooredoo injoignable - Forum Samsung
- Livebox admin - Guide
- Votre correspondant est injoignable pour le moment - Forum Mobile
- Code mobilis injoignable ✓ - Forum Free mobile
4 réponses
Skeo36
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
2
11 nov. 2010 à 23:02
11 nov. 2010 à 23:02
Bonjour
Essaye de faire reboot la box on ne sait jamais... Sinon tu peut toujours faire un reset (avec une épingle pendant 7s je croit). Sinon dans les connexions réseau ça dit quoi?
Essaye de faire reboot la box on ne sait jamais... Sinon tu peut toujours faire un reset (avec une épingle pendant 7s je croit). Sinon dans les connexions réseau ça dit quoi?
reboot effectué en vain dès le début du problème mais je pense reellement que cela vient d'un probleme d'adresse IP
Skeo36
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
2
12 nov. 2010 à 09:15
12 nov. 2010 à 09:15
Bonjour
Tu est en adressage statique ou dynamique? En adressage statique c'est mieux.
Sinon reset de la box (je suppose que tu a déjà essayé de la joindre par 192.168.1.1).
Sinon pour ton histoire de ramage execute la commande "chkdsk" dans l'éditeur de commande du menu démarrer, nettoie ton pc avec ccleaner (à la fois le registre et avec le nettoyeur) et défragmente ton pc ça devrait aller mieux.
Tu est en adressage statique ou dynamique? En adressage statique c'est mieux.
Sinon reset de la box (je suppose que tu a déjà essayé de la joindre par 192.168.1.1).
Sinon pour ton histoire de ramage execute la commande "chkdsk" dans l'éditeur de commande du menu démarrer, nettoie ton pc avec ccleaner (à la fois le registre et avec le nettoyeur) et défragmente ton pc ça devrait aller mieux.