Transformer la Livebox en routeur.

TaiYls Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guiks -
Bonjour tous le monde,
je ne sais pas si la question a déjà été posé où non, elle est assez stupide mais je me lance quand même.
J'étais un abonné a Wanadoo il y a quelques années, cependant leur connection a finit par ne plus marché et suite a plusieurs raccrochement brutaux au nez lors de l'appel de la hotline, j'ai decidé de resigné.
Je suis maintenant chez CEGETEL ( enfin c'est le Neuf maintenant je crois ), et je partage ma connextion a plusieurs points de la maison à l'aide d'un routeur. Cependant, le routeur est en fin de vie, j'aimerais savoir, si je peux simplement remplacer le routeur par la livebox, et si ya des modification a faire ( sachant que je ne suis plus chez orange...). Enfin je veux juste que la livebox serve de routeur.
Merci beaucoup poiur votre attention.
A voir également:

3 réponses

yeyain
 
Ba esaye qui ne tente rien n'a rien, si tu tan sert que comme routeur sa peut marcher sauf si il y a incompatibilite materiel entre ta 9box et ta livebox
0
TaiYls Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vouis c'est vrai que je peux essayer sans demander, mais je voulais demander avant si il y avait quelques configurations à faire.
MErci pour ta réponse ^^ .
0
Guiks
 
salut,

je ré-up ce topic car j'ai la même question, as-tu réussi TaiYIs ?
0