Se connecter à Livebox et non routeur

Fermé
Qof - 17 nov. 2010 à 15:35
brupala Messages postés 110797 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 17 nov. 2010 à 16:13
Bonjour, bonsoir,

Voilà je m'explique, j'ai une Livebox située juste au dessus de cet ordinateur fixe, j'ai un modem (Wifi extender) dans ma chambre en bas. Mon pc portable est connecté au modem ou routeur je n'sais pas le nom. Et là cet ordinateur fixe qui doit se connecter en Wifi sur la Livebox se connecte également sur mon modem alors que le signal n'est qu'à 50%.

Je voudrais savoir comment faire pour arrêter de se connecter au routeur depuis cet ordi.. Sachant que lorsque je lance la connexion je choisis bel et bien le signal 100% (la Livebox par conséquent) mais à chaque fois il se déconnecte et bug puis se reconnecte sur mon modem..

J'utilise Hercules Wifi comme clé Wifi sur le fixe.

Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110797 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 13 894
17 nov. 2010 à 16:13
Salut,
si ce PC fixe est situé juste en dessous de la lbx,
tu ferais beaucoup mieux de le relier directement par un câble ethernet,
tu ne crois pas ?
sinon,
efface toutes les connexions réseau favorites et reconnecte toi sur le réseau de la LBX en mode automatique.
Mais tu ferais beaucoup mieux de mettre un câble.
0