PROBLEME COH en ligne BBOX

Fermé
Pyjama - Modifié par Pyjama le 12/11/2010 à 13:17
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 19 nov. 2010 à 19:03
Bonjour,

J'ai déjà consulté de nombreux forum pour trouver une solution. y compris celui là.
J'ai avancé, mais mon problème n'est pas résolu, donc point mort.

Mon PC:
Windows vista (portable)
Win XP (fixe)
Antivirus mac afee.

Ma connection internet:
Ethernet ou wifi (je peux les deux) sur BBOX de Bouygues

Alors mon but est de jouer en ligne à Company of heroes sur les serveurs FRANCAIS: Mon problème, ce message d'erreur : "Echec de connection au serveur, problème d'accès règles NAT"

Ce que j'ai déjà fais:

*Ouverture des ports: (en TCP et UDP)
6112 - 30260 - 30275 - 9100

http://img689.imageshack.us/img689/682/portsv.png

J'ai donc essayé sur mes deux PC, en changeant l'IP liée aux ports bien entendu.

Marche pas.

Ensuite j'ai ouvert les ports également sur MAC AFEE pour qu'il ne les bloque pas.
Marche tjs pas.
J'ai donc désactivé l'antivirus, le part feu windows et le part feu de la BBOX: MARCHE PAS.

Et cela sur les deux PC..

J'ai téléphoné à bouygues: je dispose de la dernière version d'exploitation de ma BBOX. MARCHE PAS. Et ils ne savent pas quoi faire.

Ce que je n'ai pas encore fais:
Sauter par la fenêtre :D

Et enfin: Quelqu'un pour me sauver??

PS: j'arrive sans rien faire à jouer dans les autres pays. (tout parts feu activés, port non ouvert..) mais pas sur les français, donc pas avec mes potes et autres...
Je ne trouve rien sur le NET, et les utilisateurs de BBOX ne savent pas non plus. Y'en a t-il qui jouent à COH en ligne???

A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
Modifié par Xavstarblues le 12/11/2010 à 13:17
bonjour
arrives tu depuis Windows à Pinger les adresses ip des serveurs de jeux?

Démarrer > executer > cmd
ping XXX.XXX.XXX.XXX

Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
0
Que veut dire PINGER?
J'ai test ping + mon IP, 4 paquets émis, 4 recus!

J'ai accès à la commande Win, cmd=ipconfig
Mon IP est bien celle précisée dans les ports.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
12 nov. 2010 à 13:39
non, ne te ping pas ton IP, mais celle des serveurs ou tu veux jouer
0
Skeo36 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 2
Modifié par Skeo36 le 12/11/2010 à 13:43
Bonjour

Ce que veut dire Xavstarblues c'est qu'il faut que tu ping non pas ton ip mais celle d'un des serveurs auxquels tu veut accéder. Ping sert à savoir (en gros) si le lien avec l'ip en question est bon et dans quelle mesure. si tous les paquet sont perdu c'est qu'il y a effectivement un probleme. Sinon c'est que ça vient soit du serveur, soit du jeux je pense.
0
le truc c'est que je sais déjà qu'il y a un problème..puisque ça ne marche pas..
Et les IP des serveurs? jtrouve ça où? là jvois pas..
0
13 nov. 2010 à 02:27
Salut
oui, on sait que tu as un problème, le tout est d'essayé de définir ou cela bloque
Logiquement pour les adresses IP, tu devrais pouvoir les voir dans les propriétés des serveurs que tu veux contacter.
0
Bonsoir!

J'ai testé chez un ami qui a une neufbox, et sans faire plus de manipe que d'ouvrir les ports du jeu sur la neufbox, j'ai pu accéder à tous les serveur français comme bon me semblais!

Conclusion: pas besoin de chercher trop loin, la bbox est le problème..
0