Je ne peux pas me connecter a ma freebox
auraxp1
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme depuis que j'ai installer une nouvelle imprimante en wifi sur ma freebox, je ne peux plus connecter mon ordinateur portable en wifi. Je pense que cela vien du nombre de périphériques connecter mais je ne sais pas comment réglé le probleme. Merci d'avance pour vos réponce
Cordialement
Voila mon probleme depuis que j'ai installer une nouvelle imprimante en wifi sur ma freebox, je ne peux plus connecter mon ordinateur portable en wifi. Je pense que cela vien du nombre de périphériques connecter mais je ne sais pas comment réglé le probleme. Merci d'avance pour vos réponce
Cordialement
A voir également:
- Je ne peux pas me connecter a ma freebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Freebox
11 réponses
Bonjour,
Est-ec que tu as bien mis la freebox en mode routeur ?
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Est-ec que tu as bien mis la freebox en mode routeur ?
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Oui j'ai mis il y a lomptemps le mode routeur mais je n'ai qu'eu a instaler mon imprimante en wifi pour que mon ordinateur ne sese de capter la wifi
Ps: j'ai 2 télé freebox connectéent avec 2 ordinateurs en Eternet
Ps²: je pense que ça vient du nombre de périphérique connecter en meme temps
Auraxp
Ps: j'ai 2 télé freebox connectéent avec 2 ordinateurs en Eternet
Ps²: je pense que ça vient du nombre de périphérique connecter en meme temps
Auraxp
Non si tu as mis en mode routeur tu peux connecter plusieurs pC et périphériques.
Est-ce que tu peux faire ceci sur le PC qui ne se connecte pas
Clique sur démarrer > Exécuter > Tu tapes cmd puis entrée
Dans la fenêtre noire tu tapes les commandes suivantes:
IPCONFIG /ALL
Et tu postes le résultat dans ta réponse
Smart
Est-ce que tu peux faire ceci sur le PC qui ne se connecte pas
Clique sur démarrer > Exécuter > Tu tapes cmd puis entrée
Dans la fenêtre noire tu tapes les commandes suivantes:
IPCONFIG /ALL
Et tu postes le résultat dans ta réponse
Smart
Adresse physique....................................... 00-22-69-21-47-3B
DHCP activé .................. non
Adresse Ip ................ 192.168.1.1
Masque de sous réseau................... 255.255.255.0
Passerelle par défau....................
Mon probleme enfaite c'est que je recois la wifi mon pc est connecter mais je ne peux pas l'utiliser
DHCP activé .................. non
Adresse Ip ................ 192.168.1.1
Masque de sous réseau................... 255.255.255.0
Passerelle par défau....................
Mon probleme enfaite c'est que je recois la wifi mon pc est connecter mais je ne peux pas l'utiliser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans les propriétés TCP/IP de la connexion sans fil et tu coches la case" Obtenir une adresse IP automatique
Smart
Smart
Avec cela je capte la wifi mais je ne peux pas me connecter a internet
La wifi rétablie le reste ne dois pas tro etre compliquer
auraxp1
La wifi rétablie le reste ne dois pas tro etre compliquer
auraxp1
Mais est-ce que tu es connecté en WiFi à la freebox.
1. Verifie en passnt la sourris sur ta connexion WiFi en bas à droite dans la berr de taches cela doit indiquer que tu es connecté au au nom du réseau WiFi de la freebox
2. Refais un IPCONFIG /ALL et pour copoier tout le résultat tu fais clic droit dans la fenêtre noire > Tout sélectionner > Puis CRL+C pour copier
Et dans ta réponse tu fais CTRL+V pour coller
Smart
1. Verifie en passnt la sourris sur ta connexion WiFi en bas à droite dans la berr de taches cela doit indiquer que tu es connecté au au nom du réseau WiFi de la freebox
2. Refais un IPCONFIG /ALL et pour copoier tout le résultat tu fais clic droit dans la fenêtre noire > Tout sélectionner > Puis CRL+C pour copier
Et dans ta réponse tu fais CTRL+V pour coller
Smart
maintenant j'ai ma wifi mais une des 2 tv ne marche plus je ne sais plus qui faire jen ai parlé a un copain imformaticien il ma dit que je ne pouvez pas dépasser un certain nombre de périphérique et qu'il fallai que je rachette un routeur pour avoir plus de périphérique connecter
auraxp
auraxp
Il faudrait que tu m'expliques ta configuration
Si tu as 2TV cela veut dire que tu as deux boitiers TV connectés à la freebox. Est-ce bien cela ?
Quelle est la bande passante ADSL de ta connexion 20 MB/s ?
Smart
Si tu as 2TV cela veut dire que tu as deux boitiers TV connectés à la freebox. Est-ce bien cela ?
Quelle est la bande passante ADSL de ta connexion 20 MB/s ?
Smart