Je ne peux pas me connecter a ma freebox

auraxp1 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon probleme depuis que j'ai installer une nouvelle imprimante en wifi sur ma freebox, je ne peux plus connecter mon ordinateur portable en wifi. Je pense que cela vien du nombre de périphériques connecter mais je ne sais pas comment réglé le probleme. Merci d'avance pour vos réponce

Cordialement

11 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Est-ec que tu as bien mis la freebox en mode routeur ?
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5

Smart
0
auraxp1 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai mis il y a lomptemps le mode routeur mais je n'ai qu'eu a instaler mon imprimante en wifi pour que mon ordinateur ne sese de capter la wifi

Ps: j'ai 2 télé freebox connectéent avec 2 ordinateurs en Eternet

Ps²: je pense que ça vient du nombre de périphérique connecter en meme temps

Auraxp
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Non si tu as mis en mode routeur tu peux connecter plusieurs pC et périphériques.

Est-ce que tu peux faire ceci sur le PC qui ne se connecte pas
Clique sur démarrer > Exécuter > Tu tapes cmd puis entrée
Dans la fenêtre noire tu tapes les commandes suivantes:
IPCONFIG /ALL
Et tu postes le résultat dans ta réponse

Smart
0
auraxp1 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Adresse physique....................................... 00-22-69-21-47-3B
DHCP activé .................. non
Adresse Ip ................ 192.168.1.1
Masque de sous réseau................... 255.255.255.0
Passerelle par défau....................

Mon probleme enfaite c'est que je recois la wifi mon pc est connecter mais je ne peux pas l'utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans les propriétés TCP/IP de la connexion sans fil et tu coches la case" Obtenir une adresse IP automatique

Smart
0

Avec cela je capte la wifi mais je ne peux pas me connecter a internet
La wifi rétablie le reste ne dois pas tro etre compliquer

auraxp1
0

Mais est-ce que tu es connecté en WiFi à la freebox.
1. Verifie en passnt la sourris sur ta connexion WiFi en bas à droite dans la berr de taches cela doit indiquer que tu es connecté au au nom du réseau WiFi de la freebox

2. Refais un IPCONFIG /ALL et pour copoier tout le résultat tu fais clic droit dans la fenêtre noire > Tout sélectionner > Puis CRL+C pour copier
Et dans ta réponse tu fais CTRL+V pour coller

Smart
0

maintenant j'ai ma wifi mais une des 2 tv ne marche plus je ne sais plus qui faire jen ai parlé a un copain imformaticien il ma dit que je ne pouvez pas dépasser un certain nombre de périphérique et qu'il fallai que je rachette un routeur pour avoir plus de périphérique connecter

auraxp
0

Il faudrait que tu m'expliques ta configuration
Si tu as 2TV cela veut dire que tu as deux boitiers TV connectés à la freebox. Est-ce bien cela ?
Quelle est la bande passante ADSL de ta connexion 20 MB/s ?

Smart
0

oui mes 2 boitier tv y sont relier et ma bande adsl est de 54 MB/s
0

Bande passantete de 54 Mb/s en IP tu es sûr !!!!
Ou alors tu as une connexion en fibre optique

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0