Réseau : 2 PC + livebox + Tv +Disque dur
Fermé
p'tit informatik man
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
-
11 nov. 2010 à 14:46
p'tit informatik man Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 15:05
p'tit informatik man Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 15:05
A voir également:
- Réseau : 2 PC + livebox + Tv +Disque dur
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
1 réponse
p'tit informatik man
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
3
11 nov. 2010 à 15:05
11 nov. 2010 à 15:05
Re bonjour,
Sinon, j'ai réfléchis à une autre solution, utiliser:
-la Livebox 2
-le pc sous xp connecté à la livebox via câble Ethernet.
-le pc portable sous windows 7 connecté en wifi à la livebox
-la Tv Samsung LE40C630
-Un disque Dur multimédia SATA 3.5" 1000 Go (je ne l'ai pas encore choisi) équipé wifi.
Et ensuite:
Connecter le disque dur multimédia à la TV en HDMI, le connecter à la livebox en wifi pour que depuis le pc en Ethernet je puisse y transféré des fichiers. Le connecter aussi au pc portable.
Voila, j'espère avoir été une nouvelle fois clair et avoir une réponse dans les plus brève délais.
Au revoir.
Sinon, j'ai réfléchis à une autre solution, utiliser:
-la Livebox 2
-le pc sous xp connecté à la livebox via câble Ethernet.
-le pc portable sous windows 7 connecté en wifi à la livebox
-la Tv Samsung LE40C630
-Un disque Dur multimédia SATA 3.5" 1000 Go (je ne l'ai pas encore choisi) équipé wifi.
Et ensuite:
Connecter le disque dur multimédia à la TV en HDMI, le connecter à la livebox en wifi pour que depuis le pc en Ethernet je puisse y transféré des fichiers. Le connecter aussi au pc portable.
Voila, j'espère avoir été une nouvelle fois clair et avoir une réponse dans les plus brève délais.
Au revoir.