FreeBox Wifi DS

Xtitine Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 haha -
Bonjour,
a tous ! J'ai un probleme j'ai la freebox et j'ai voulu configurer ma wifi mais le probleme c'est en voulant me connecter avec ma DS il me met un cadenas gris ... Merci d'avance pour vos conseil

9 réponses

sephiroth17 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a tu configuré le wifi sur le site de free (rubrique "mon compte" "internet")? Si ce n'est pas le cas fait (il suffit de créer une clé wep et de redémaré la freebox).
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

sephiroth17 a raison.
Va sur les liens ci-dessous et profites-en également pour mettre la freebox en mode routeur:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox

Smart
0
Xtitine Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais c'est quoi la clé WEP faut des chiffres nan ?
0
sephiroth17 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

kan il faut la créer tu clique sur "générer" et elle se fera toute seule (chiffres et lettres)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xtitine Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci je vais essayer :)
0

Merci beaucoup !!! :D
0

de rien!
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Juste pour savoir si c'est OK?

Smart
0
haha

bonjour est ce que on peu se connecter avec freewifi via la ds lite? PARCE QUE CA VEU PAS X( et on pe pas configurer un resau ouvert avec ? pOURQUI ET cOMMENT ?
0