Nouvelle livebox problème de Wifi

Fermé
jesuschrist23 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 8 juil. 2008 à 22:12
 en retard - 20 nov. 2010 à 00:35
Bonjour,
je viens d'installer ma nouvelle livebox Sagem dernière génération car mon ancienne a grillé avec l'orage.

En Ethernet sur mon PC aucun problèmes ça marche comme avant mais mon PC portable branché en Wifi a de gros problèmes il me faut 5 minutes rien que pour afficher une page internet alors qu'avant c'était instantané. Mais ce que je comprend encore moins c'est que le signal wifi est détecté comme exellent sur mon pc portable alors que le débit est tout pourri.

Pour ma console Wii pareil ça se déconnecte toute les 2 minutes alors qu'avec l'ancienne livebox tout allait très bien. Et en ce qui concerne ma console DS la il ne la reconnait plus du tout.

En gros tout ce qui fonctionne grace au wifi ne fonctionne plus ou alors très mal. J'aimerais quand même savoir d'où ça peut venir.
A voir également:

4 réponses

Il faut changer le canal
4
J'ai exactement le même problème !!
Lorsque j'essayais de me connecter en wifi sur mon iPod Touch, cela marchait parfaitement avec l'ancienne LiveBox, mais depuis que j'ai la LiveBox 1.2, le signal est très faible dans les même endroits qu'avant !!
C'est pénible, et on peut lire sur internet que cette nouvelle box possède 2 émetteurs wifi et donc une meilleure portée, tu parles... c'est pire qu'avant :@
0
slt a tous moi aussi je viens de changer de livebox et ma xbox 360 ne reconnait pas le cable ethernet ce qui m enerve rapidement donc si vous avez une soluce faites la parvenir. sinon moi je vais changer de livebox je vais prendre une professionnelle il parait qu elle marche comme l ancienne .
0
bonsoir,

J'ai le même problème avec la nouvelle LiveBox que je viens de recevoir. Une reception Wifi tous les 3 jours ... et quand le WIfi débloque, je n'ai plus non plus de ligne téléphonique (je suis dégroupé totalement). En ethernet , c bon par contre. J'espere qu'ils vont me changer mon modem rapidement ... vous avez les même soucis ?
0