Nouvelle livebox problème de Wifi
Fermé
jesuschrist23
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
8 juil. 2008 à 22:12
en retard - 20 nov. 2010 à 00:35
en retard - 20 nov. 2010 à 00:35
A voir également:
- Nouvelle livebox problème de Wifi
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
J'ai exactement le même problème !!
Lorsque j'essayais de me connecter en wifi sur mon iPod Touch, cela marchait parfaitement avec l'ancienne LiveBox, mais depuis que j'ai la LiveBox 1.2, le signal est très faible dans les même endroits qu'avant !!
C'est pénible, et on peut lire sur internet que cette nouvelle box possède 2 émetteurs wifi et donc une meilleure portée, tu parles... c'est pire qu'avant :@
Lorsque j'essayais de me connecter en wifi sur mon iPod Touch, cela marchait parfaitement avec l'ancienne LiveBox, mais depuis que j'ai la LiveBox 1.2, le signal est très faible dans les même endroits qu'avant !!
C'est pénible, et on peut lire sur internet que cette nouvelle box possède 2 émetteurs wifi et donc une meilleure portée, tu parles... c'est pire qu'avant :@
slt a tous moi aussi je viens de changer de livebox et ma xbox 360 ne reconnait pas le cable ethernet ce qui m enerve rapidement donc si vous avez une soluce faites la parvenir. sinon moi je vais changer de livebox je vais prendre une professionnelle il parait qu elle marche comme l ancienne .
bonsoir,
J'ai le même problème avec la nouvelle LiveBox que je viens de recevoir. Une reception Wifi tous les 3 jours ... et quand le WIfi débloque, je n'ai plus non plus de ligne téléphonique (je suis dégroupé totalement). En ethernet , c bon par contre. J'espere qu'ils vont me changer mon modem rapidement ... vous avez les même soucis ?
J'ai le même problème avec la nouvelle LiveBox que je viens de recevoir. Une reception Wifi tous les 3 jours ... et quand le WIfi débloque, je n'ai plus non plus de ligne téléphonique (je suis dégroupé totalement). En ethernet , c bon par contre. J'espere qu'ils vont me changer mon modem rapidement ... vous avez les même soucis ?