Parametrage parefeu de la livebox wanadoo

FAILLARD -  
 barquette -
Bonjour à tous.
je recherche la possibilité de paramétrer le parefeu de ma livebox
Mon probleme est que mes connexions à émule ou autres se font en octets au lieu de Ko/s et d'apres le service dépannage en ligne de wanadoo la cause est peut etre là.
Si quelqu'un connait la solution je suis preneur , se serait bien sympat.
Ma config : windoow xp pro et wanadoo 512
MERCI A TOUS

@ +
A voir également:

8 réponses

paulo

Merci à Mr Pink,
Plutot que de passer par la conf du firewall proprement dit, la méthode serveur LAN fonctionne à merveille!
3
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
regardez cet article, c'est extra !

http://www.porciello.com/inventel/emule.htm
2
Mr pinck

salut merci pour ton aide c est le dossier est bien cousu.
malheureusement pour moi sa ne parle pas de la live box sagem et donc mon avancement et de zero a suivre ..........
mièdé sos help
0
caussinus

Bonjour,

Avez vous réussi à résoudre votre problème car moi aussi je suis toujours en lowid.
Merci pour votre réponse
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut Faillard,

au fait pour une cnx avec la Mule,penses seulement à ouvrir le bon port sur ta Livebox.tiens par exemple si t'as la livebox Sagem:
tu vas dans la config de ta livebox en tapant sur ton navigatuer Internet:192.168.1.1(admin en login et password) ensuite tu prends"configurationnavancée/PareFeu/Nat/politik Basée sur Nat et tu y trouveras un bouton "ajouter" vas-y klik et tu y ouvres le port pour ta Mule:le port 4661(en TCP ou 4662 en Udp).ensuite applik les modifs/reboot ta Livebox ca marche...
Ronys
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stld Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour

J'ai le même souci mais que faut il remplir dans Nat statique et adresse redirigé??? Ca me parait un peu compliqué ce parefeu...
Est on obligé d'utliser celui ci?

Merci ;)
0
Mr PINCK

bonsoir a tous je viens de lire comment configurer le parefeu livebox"sagem"c est ce que j ai.Pour faire cour je n y arrive pas.
A l aide. apres NAT=}politiques=}ensuite ajoute et là le message suivant apparait:
lles interfaces de trx/rcx ne peuvent pas etre aucunes
alors qu est ce que je doit faire que choisir sa fait deux jours que
j ai la livebox je galere merci d avance.
0
Mr pinck Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon bin voila c est ok plus de lowid a l horizon pour ce que sa interresse voici ce que j ai fait :
livebox sage
http://192.168.1.1/m ..... pass admin
clic sur server lan ...
ajouter ... remplir la fiche comme suit.
nom du serveur emule
acces activite oui
protocole udp
du port 1155 " indique ici votre valeur udp d emule"
au port 1155 indique la meme valeur que si dessus
adrsse ip locale normalement elle est deja indiqué
appliquer

recommencer la procedure
nom du serveur emule 1 " par exp."
acces activité oui
protocole tcp
du port 1145 "pour ma part choisissez la votre "idem que emule tcp"
adrss ip locale etand deja marque normalement
appliquer
voila redemarrez emule parcontre la mule se conecte a edk serveur mais pas a edk reseau donc faire un double clic sur votre serveur fidele dans la colonne serveur et normalement sa marche
du reste pour moi c est ok depuis hier soir.bon download a tous.
0
barquette

tu auras la reponse sur www.nettoyage-pro-idf.fr
0