Connecte un routeur a la livebox

kev.kevin18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kev.kevin18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J AI UN PETIT PROBLEME ?
JE POSSEDE LA LIVEBOX ORANGE ET MON SIGNAL WIFI EST TROP FAIBLE.
DONC JE VOULAIS RAJOUTE UN 2EME ROUTEUR MAIS QUAND JE CONNECT LA PRISE TELEPHONE A LA LIVEBOX LE ROUTEUR N EST PAS CONNECTER A INTERNET MAIS SON RESEAU EST BIEN EST LA ON PEUT SE CONNECTER AU RESEAU. MEME PENDANT L INSTALLATION AVEC LE CD IL SE CONNECT PAS A INTERNET.
ROUTEUR NET GEAR DGN 1000.
ET IL POSSIBLE DE SE SERVIR DU ROUTEUR EN CLE WIFI POUR RECEVOIR LES RESEAU?
MERCI D AVANCE

<config>Windows Vista / InterBonjour,
A voir également:

3 réponses

Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Déjà quel modèle de Live box possède tu car il y en as plusieurs
0
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Déjà, si tu pouvais être plus clair, et sans majuscules..
Quel est ton but ? Tu veux rajouter une nouvelle borne wifi pour capter un meilleur signal ?
0
kev.kevin18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
c'est tout a fait sa
je recois pas le signal trop faible
et ma deuxieme question etait :
et il possible de se servir d un routeur comme cle wifi?
le modele de la livebox 2 mini
merci a tous
0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

Bonjour,

D'abord le NET GEAR DGN 1000 semble être un modem routeur wifi.

Il doit être possible d'en faire juste un point d'accès wifi, mais cela nécessite dans le paramétrage d'invalider la partie modem et d'invalider la partie routeur pour ne laisser d'actif que le réseau wifi. Donc pour ça il faut aller dans le paramétrage.

Ce boitier, si il possède une prise rj45 marquée WAN il ne faut pas l'utiliser pour le relier à la livebox, il faut mettre le cable sur une prise rj45 LAN

cdlt
0
kev.kevin18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pour ta reponse
C'est complique de passe le routeur quand wifi dans les parametre et je voulais savoir comment je fait pour trouve les reseau apres
merci
0