Connecte un routeur a la livebox
kev.kevin18
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kev.kevin18 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kev.kevin18 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J AI UN PETIT PROBLEME ?
JE POSSEDE LA LIVEBOX ORANGE ET MON SIGNAL WIFI EST TROP FAIBLE.
DONC JE VOULAIS RAJOUTE UN 2EME ROUTEUR MAIS QUAND JE CONNECT LA PRISE TELEPHONE A LA LIVEBOX LE ROUTEUR N EST PAS CONNECTER A INTERNET MAIS SON RESEAU EST BIEN EST LA ON PEUT SE CONNECTER AU RESEAU. MEME PENDANT L INSTALLATION AVEC LE CD IL SE CONNECT PAS A INTERNET.
ROUTEUR NET GEAR DGN 1000.
ET IL POSSIBLE DE SE SERVIR DU ROUTEUR EN CLE WIFI POUR RECEVOIR LES RESEAU?
MERCI D AVANCE
<config>Windows Vista / InterBonjour,
J AI UN PETIT PROBLEME ?
JE POSSEDE LA LIVEBOX ORANGE ET MON SIGNAL WIFI EST TROP FAIBLE.
DONC JE VOULAIS RAJOUTE UN 2EME ROUTEUR MAIS QUAND JE CONNECT LA PRISE TELEPHONE A LA LIVEBOX LE ROUTEUR N EST PAS CONNECTER A INTERNET MAIS SON RESEAU EST BIEN EST LA ON PEUT SE CONNECTER AU RESEAU. MEME PENDANT L INSTALLATION AVEC LE CD IL SE CONNECT PAS A INTERNET.
ROUTEUR NET GEAR DGN 1000.
ET IL POSSIBLE DE SE SERVIR DU ROUTEUR EN CLE WIFI POUR RECEVOIR LES RESEAU?
MERCI D AVANCE
<config>Windows Vista / InterBonjour,
A voir également:
- Connecte un routeur a la livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Appareil connecté facebook - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Déjà, si tu pouvais être plus clair, et sans majuscules..
Quel est ton but ? Tu veux rajouter une nouvelle borne wifi pour capter un meilleur signal ?
Déjà, si tu pouvais être plus clair, et sans majuscules..
Quel est ton but ? Tu veux rajouter une nouvelle borne wifi pour capter un meilleur signal ?
Bonjour,
D'abord le NET GEAR DGN 1000 semble être un modem routeur wifi.
Il doit être possible d'en faire juste un point d'accès wifi, mais cela nécessite dans le paramétrage d'invalider la partie modem et d'invalider la partie routeur pour ne laisser d'actif que le réseau wifi. Donc pour ça il faut aller dans le paramétrage.
Ce boitier, si il possède une prise rj45 marquée WAN il ne faut pas l'utiliser pour le relier à la livebox, il faut mettre le cable sur une prise rj45 LAN
cdlt
D'abord le NET GEAR DGN 1000 semble être un modem routeur wifi.
Il doit être possible d'en faire juste un point d'accès wifi, mais cela nécessite dans le paramétrage d'invalider la partie modem et d'invalider la partie routeur pour ne laisser d'actif que le réseau wifi. Donc pour ça il faut aller dans le paramétrage.
Ce boitier, si il possède une prise rj45 marquée WAN il ne faut pas l'utiliser pour le relier à la livebox, il faut mettre le cable sur une prise rj45 LAN
cdlt