Freeze TV avec freebox HD

Fermé
valsimot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 2 nov. 2010 à 10:34
 Mike - 2 déc. 2010 à 20:42
Bonjour,



Bonjour,

depuis hier milieu d'après midi, la TV freeze.

Je suis chez free avec boitier HD V5 en total dégroupé avec réception uniquement par la free...donc pas d'antenne.

J'ai des freeplugs pour la TV

J'ai ma connexion internet qui marche bien même si après appel au centre technique free ils m'ont dit qu'apparemment il y avait des fluctuations sur ma ligne ???????? mais j'ai passé au moins 2 h hier fin d'après midi sur du jeu multijoueur et aucune fluctuation du ping !!!

Lors de cet appel chez free, ils m'ont fait rebooter ma freeboxHD et mon boitier freebox mais aucune amélioration.

Ce qui m'agace , c'est qu'ils veulent m'envoyer un technicien qui va me dire que le problème ne viens pas du matériel, et là , tu payes. Sans compter les minutes de communication pour rien au bout du fil avec une personne qui te fait refaire les mêmes choses que ce que tu viens de lui expliquer !!!!!!!!!

quelqu'un aurait-il eu le même soucis de FREEZE ou a t il une soluce ?????

PS : j'ai au moins le magnéto qui marche sur la FREE et mes boitiers sont branchés sur une prise murale et non sur une multi.
A voir également:

1 réponse

Je n'arrête pas d'en avoir aussi ces derniers jours...
1