Faire communiquer deux ordi via freebox

Fermé
adesias Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 20 nov. 2010 à 17:36
 era@tik - 20 nov. 2010 à 18:15
Bonjour,

je cherche un tutorial mis à jour, pour faire communiquer un pc (sous xp) connecté par ethernet à la freebox, et un ordi portable (sous seven) connecté par wifi à la freebox. merci de m'aider

cordialement
cyril

A voir également:

2 réponses

c'est pour échanger des fichiers ? il faut créer des profils utilisateur avec mot de passe sur les deux pc et les configurer pour le partage de fichiers et d'imprimante pour xp pour seven le nom doit pas être le même mais l'effet identique , et ensuite autoriser un dossier de partage sur le pc que tu veux ouvrir en partage . remarque si tu créer un compte administrateur identique sur les
2pc tu as accès à tous les dossiers
0
adesias Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 8
20 nov. 2010 à 17:57
d"solé mais je comprends pas trop lol. mon pc est connecté par ethernet depuis deux ans. jai un compte administrateur dessus. mon pc portable vient detre acheté et il communique en wifi à internet mais je narrive pas a faire communiquer l'ordi et le portable. Je dois creer un reseau domestique? mais je ne sais pas comment faire. je pens que je dois rentrer des parametres sur le pc, et les meme parametres sur le portable? bref, si quelqun pouvait venir à mon aide. merci

Je souhaite voir l'integralité d'un ordi, sur l'autre ordi. Ou , si cest trop compliqué, juste partager des dossiers avec multimedia.

cordialement
0
reprends ta respiration ,et relies plus haut tout est la
0