Faire communiquer deux ordi via freebox
Fermé
adesias
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
-
20 nov. 2010 à 17:36
era@tik - 20 nov. 2010 à 18:15
era@tik - 20 nov. 2010 à 18:15
A voir également:
- Faire communiquer deux ordi via freebox
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Ordi ecran noir - Guide
2 réponses
c'est pour échanger des fichiers ? il faut créer des profils utilisateur avec mot de passe sur les deux pc et les configurer pour le partage de fichiers et d'imprimante pour xp pour seven le nom doit pas être le même mais l'effet identique , et ensuite autoriser un dossier de partage sur le pc que tu veux ouvrir en partage . remarque si tu créer un compte administrateur identique sur les
2pc tu as accès à tous les dossiers
2pc tu as accès à tous les dossiers
adesias
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
8
20 nov. 2010 à 17:57
20 nov. 2010 à 17:57
d"solé mais je comprends pas trop lol. mon pc est connecté par ethernet depuis deux ans. jai un compte administrateur dessus. mon pc portable vient detre acheté et il communique en wifi à internet mais je narrive pas a faire communiquer l'ordi et le portable. Je dois creer un reseau domestique? mais je ne sais pas comment faire. je pens que je dois rentrer des parametres sur le pc, et les meme parametres sur le portable? bref, si quelqun pouvait venir à mon aide. merci
Je souhaite voir l'integralité d'un ordi, sur l'autre ordi. Ou , si cest trop compliqué, juste partager des dossiers avec multimedia.
cordialement
Je souhaite voir l'integralité d'un ordi, sur l'autre ordi. Ou , si cest trop compliqué, juste partager des dossiers avec multimedia.
cordialement