A voir également:
- Adresse ip freebox?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
Salut,
L'adresse ip sur internet de ta freebox est celle ci = http://monip.org
Si c'est l'adresse ip de ton pc que tu cherches, si tu n'as pas activé le mode routeur de la freebox, ton pc a la même ip que ta freebox.
Si le mode routeur est activé, là les pc derrière la freebox sont en mode réseau local, ils ont une ip de type 192.168.0.x . Tu peux retrouver celle de chaque pc en passant par l'invite de commande et en executant la commande : ipconfig.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
L'adresse ip sur internet de ta freebox est celle ci = http://monip.org
Si c'est l'adresse ip de ton pc que tu cherches, si tu n'as pas activé le mode routeur de la freebox, ton pc a la même ip que ta freebox.
Si le mode routeur est activé, là les pc derrière la freebox sont en mode réseau local, ils ont une ip de type 192.168.0.x . Tu peux retrouver celle de chaque pc en passant par l'invite de commande et en executant la commande : ipconfig.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
en faite quand je veux ouvrir d autres ports sur mon routeur ca ne marche pas, il me dit qu il y a une erreur sur la page et d aller voir mon adresse ip sur la page dhcp, je ne comprends rien je suis novice en informatique, pouvez vous m expliquer comme si vous parliez a un débile svp !!!
merci
merci
Le principe de la redirection c'est sur le routeur (ta box) il faut indiquer que tout ce qui arrive sur le port xx doit être redirigé vers le pc ayant l'ip untelle.
Tu as donc besoin de l'ip de ton pc, du numéro de port que tu veux rediriger et avec ca de configurer ta box.
Quel est ton fournisseur d'accès ? Ton adresse IP ? le port que tu veux rediriger ?
Tu as donc besoin de l'ip de ton pc, du numéro de port que tu veux rediriger et avec ca de configurer ta box.
Quel est ton fournisseur d'accès ? Ton adresse IP ? le port que tu veux rediriger ?