Adresse ip freebox?

nicolas53960 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,

je suis sous windows 7 et je voudrais savoir mon adresse ip freebox?
merci
A voir également:

3 réponses

Salut,

L'adresse ip sur internet de ta freebox est celle ci = http://monip.org

Si c'est l'adresse ip de ton pc que tu cherches, si tu n'as pas activé le mode routeur de la freebox, ton pc a la même ip que ta freebox.

Si le mode routeur est activé, là les pc derrière la freebox sont en mode réseau local, ils ont une ip de type 192.168.0.x . Tu peux retrouver celle de chaque pc en passant par l'invite de commande et en executant la commande : ipconfig.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
nicolas53960 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

en faite quand je veux ouvrir d autres ports sur mon routeur ca ne marche pas, il me dit qu il y a une erreur sur la page et d aller voir mon adresse ip sur la page dhcp, je ne comprends rien je suis novice en informatique, pouvez vous m expliquer comme si vous parliez a un débile svp !!!
merci
0

Le principe de la redirection c'est sur le routeur (ta box) il faut indiquer que tout ce qui arrive sur le port xx doit être redirigé vers le pc ayant l'ip untelle.

Tu as donc besoin de l'ip de ton pc, du numéro de port que tu veux rediriger et avec ca de configurer ta box.

Quel est ton fournisseur d'accès ? Ton adresse IP ? le port que tu veux rediriger ?

0