Wifi Livebox
nalex30
Messages postés
148
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nalex30 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nalex30 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de me faire livrer une nouvelle Livebox car l'autre avait un problème. Seulement voilà, mon ordinateur portable est connecté à la Livebox par la wifi. Et quand je m'éloigne de plus d'un mètre de la livebox, ma connexion est interrompu, comme si j'étais trop loin ( et quand je dis un mètre, je n'exagère pas )
Si quelqu'un peut m'aider .. Merci d'avance.
Je viens de me faire livrer une nouvelle Livebox car l'autre avait un problème. Seulement voilà, mon ordinateur portable est connecté à la Livebox par la wifi. Et quand je m'éloigne de plus d'un mètre de la livebox, ma connexion est interrompu, comme si j'étais trop loin ( et quand je dis un mètre, je n'exagère pas )
Si quelqu'un peut m'aider .. Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
8 réponses
C'est bizarre, tu devrai peut-être appeller Orange pour signaler le problème. ça fait combien de temps qu'on te l'a livré?
On me l'a livré aujourd'hui, et c'est pas la première fois que j'installe une livebox alors je ne pense pas que le problème vienne de moi
bonsoir,
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre wifi est en b/g/n, voir photo
https://assistance.orange.fr/Image/2808_mode-wifi.gif
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil,
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre wifi est en b/g/n, voir photo
https://assistance.orange.fr/Image/2808_mode-wifi.gif
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil,
bonjour,
essayez votre portable chez des amis pour voir si cela ne vient pas de lui, s'il fonctionne, voir avec orange pour un échange de livebox car ce n'est normale.
essayez votre portable chez des amis pour voir si cela ne vient pas de lui, s'il fonctionne, voir avec orange pour un échange de livebox car ce n'est normale.
Bonjour,
Nous avons deux ordinateur portable qui rencontrent le même problème, et sur le réseau wifi de l'université, le mien fonctionne correctement. Je ne pense donc pas que ça vienne des ordinateur.
La livebox est neuf, si ça vient de la livebox c'est que j'ai vraiment pas de chance lol
C'est possible que ce soit une erreur dans la configuration? un chiffre ou un paramètre que j'aurais mal tapé ?
Nous avons deux ordinateur portable qui rencontrent le même problème, et sur le réseau wifi de l'université, le mien fonctionne correctement. Je ne pense donc pas que ça vienne des ordinateur.
La livebox est neuf, si ça vient de la livebox c'est que j'ai vraiment pas de chance lol
C'est possible que ce soit une erreur dans la configuration? un chiffre ou un paramètre que j'aurais mal tapé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
quand vous avez reçu votre nouvelle livebox, avez vous fait une nouvelle installation avec la nouvelle clé de sécurité wep ou wpa.
êtes vous sûr de vous connecter sur votre livebox et pas sur un réseau non sécurisé de vos voisins.
quand vous avez reçu votre nouvelle livebox, avez vous fait une nouvelle installation avec la nouvelle clé de sécurité wep ou wpa.
êtes vous sûr de vous connecter sur votre livebox et pas sur un réseau non sécurisé de vos voisins.
re
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-amenager-votre-installation-wifi_46888-47762#2
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-amenager-votre-installation-wifi_46888-47762
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-amenager-votre-installation-wifi_46888-47762#2
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-amenager-votre-installation-wifi_46888-47762
re
voyez avec orange, sinon vous avez ça.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
voyez avec orange, sinon vous avez ça.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel