Wifi Livebox
Fermé
nalex30
Messages postés
148
Date d'inscription
samedi 17 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
-
13 nov. 2010 à 19:59
nalex30 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 20 nov. 2010 à 12:15
nalex30 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 20 nov. 2010 à 12:15
A voir également:
- Wifi Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
marion-97846
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 11 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
13 nov. 2010 à 20:03
13 nov. 2010 à 20:03
C'est bizarre, tu devrai peut-être appeller Orange pour signaler le problème. ça fait combien de temps qu'on te l'a livré?
nalex30
Messages postés
148
Date d'inscription
samedi 17 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
19
13 nov. 2010 à 20:06
13 nov. 2010 à 20:06
On me l'a livré aujourd'hui, et c'est pas la première fois que j'installe une livebox alors je ne pense pas que le problème vienne de moi
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
13 nov. 2010 à 20:22
13 nov. 2010 à 20:22
bonsoir,
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre wifi est en b/g/n, voir photo
https://assistance.orange.fr/Image/2808_mode-wifi.gif
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil,
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre wifi est en b/g/n, voir photo
https://assistance.orange.fr/Image/2808_mode-wifi.gif
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil,
nalex30
Messages postés
148
Date d'inscription
samedi 17 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
19
13 nov. 2010 à 20:25
13 nov. 2010 à 20:25
Bonsoir :
"
2.2 Mode : 802.11 b/g/n
2.3 Numéro de canal : 6 "
Je crois donc que tout est bon de ce côté là .. ?
"
2.2 Mode : 802.11 b/g/n
2.3 Numéro de canal : 6 "
Je crois donc que tout est bon de ce côté là .. ?
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
13 nov. 2010 à 20:32
13 nov. 2010 à 20:32
re
mettez le canal 10, puis faire l'essai
ou redémarrez votre livebox en la débranchant électriquement, elle devrait sélectionner le canal elle même.
mettez le canal 10, puis faire l'essai
ou redémarrez votre livebox en la débranchant électriquement, elle devrait sélectionner le canal elle même.
nalex30
Messages postés
148
Date d'inscription
samedi 17 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
19
14 nov. 2010 à 00:49
14 nov. 2010 à 00:49
J'ai essayé les deux mais cela ne fonctionne toujours pas ..
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
14 nov. 2010 à 09:46
14 nov. 2010 à 09:46
bonjour,
essayez votre portable chez des amis pour voir si cela ne vient pas de lui, s'il fonctionne, voir avec orange pour un échange de livebox car ce n'est normale.
essayez votre portable chez des amis pour voir si cela ne vient pas de lui, s'il fonctionne, voir avec orange pour un échange de livebox car ce n'est normale.
nalex30
Messages postés
148
Date d'inscription
samedi 17 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
19
14 nov. 2010 à 12:17
14 nov. 2010 à 12:17
Bonjour,
Nous avons deux ordinateur portable qui rencontrent le même problème, et sur le réseau wifi de l'université, le mien fonctionne correctement. Je ne pense donc pas que ça vienne des ordinateur.
La livebox est neuf, si ça vient de la livebox c'est que j'ai vraiment pas de chance lol
C'est possible que ce soit une erreur dans la configuration? un chiffre ou un paramètre que j'aurais mal tapé ?
Nous avons deux ordinateur portable qui rencontrent le même problème, et sur le réseau wifi de l'université, le mien fonctionne correctement. Je ne pense donc pas que ça vienne des ordinateur.
La livebox est neuf, si ça vient de la livebox c'est que j'ai vraiment pas de chance lol
C'est possible que ce soit une erreur dans la configuration? un chiffre ou un paramètre que j'aurais mal tapé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
14 nov. 2010 à 13:30
14 nov. 2010 à 13:30
bonjour,
quand vous avez reçu votre nouvelle livebox, avez vous fait une nouvelle installation avec la nouvelle clé de sécurité wep ou wpa.
êtes vous sûr de vous connecter sur votre livebox et pas sur un réseau non sécurisé de vos voisins.
quand vous avez reçu votre nouvelle livebox, avez vous fait une nouvelle installation avec la nouvelle clé de sécurité wep ou wpa.
êtes vous sûr de vous connecter sur votre livebox et pas sur un réseau non sécurisé de vos voisins.
nalex30
Messages postés
148
Date d'inscription
samedi 17 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
19
14 nov. 2010 à 13:46
14 nov. 2010 à 13:46
Bonjour,
Oui j'ai vérifié le nom de la livebox, et j'ai entré la bonne clé de sécurité. Là par exemple, ça marche car je suis dans l'escalier à côté de ma livebox, mais si je vais dans le salon, ça ne marche plus.
Je suis bien sur le réseau de ma livebox et pas celle d'un de mes voisin.
Oui j'ai vérifié le nom de la livebox, et j'ai entré la bonne clé de sécurité. Là par exemple, ça marche car je suis dans l'escalier à côté de ma livebox, mais si je vais dans le salon, ça ne marche plus.
Je suis bien sur le réseau de ma livebox et pas celle d'un de mes voisin.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
14 nov. 2010 à 13:50
14 nov. 2010 à 13:50
re
orange préconise de placer la livebox à 1.20m et de m'orienter, si vous avez l'option téléphone, éloignez le téléphone de la livebox.
orange préconise de placer la livebox à 1.20m et de m'orienter, si vous avez l'option téléphone, éloignez le téléphone de la livebox.
nalex30
Messages postés
148
Date d'inscription
samedi 17 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
19
14 nov. 2010 à 13:52
14 nov. 2010 à 13:52
re,
à 1m20 de quoi ? d'accord pour le téléphone, mais pourtant je n'avais aucun problème avec l'ancienne livebox, le téléphone étant à la même place.
à 1m20 de quoi ? d'accord pour le téléphone, mais pourtant je n'avais aucun problème avec l'ancienne livebox, le téléphone étant à la même place.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
14 nov. 2010 à 13:55
14 nov. 2010 à 13:55
re
1.20 du sol,
pour le téléphone faire l'essai en l'éloignant, les nouvelles livebox sont peut être plus sensibles
1.20 du sol,
pour le téléphone faire l'essai en l'éloignant, les nouvelles livebox sont peut être plus sensibles
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
14 nov. 2010 à 13:52
14 nov. 2010 à 13:52
re
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-amenager-votre-installation-wifi_46888-47762#2
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-amenager-votre-installation-wifi_46888-47762
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-amenager-votre-installation-wifi_46888-47762#2
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-amenager-votre-installation-wifi_46888-47762
nalex30
Messages postés
148
Date d'inscription
samedi 17 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
19
14 nov. 2010 à 13:57
14 nov. 2010 à 13:57
Merci,
je me suis déjà rendu sur ce site, et ai tout essayé.
je me suis déjà rendu sur ce site, et ai tout essayé.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
14 nov. 2010 à 14:01
14 nov. 2010 à 14:01
re
voyez avec orange, sinon vous avez ça.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
voyez avec orange, sinon vous avez ça.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
nalex30
Messages postés
148
Date d'inscription
samedi 17 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
19
20 nov. 2010 à 12:15
20 nov. 2010 à 12:15
Bon et bien finalement rien n'y fit.
Je devrait recevoir une nouvelles Livebox ( alors que celle-ci a une semaine )
Alala ..
Je devrait recevoir une nouvelles Livebox ( alors que celle-ci a une semaine )
Alala ..