Transfert enregistrements freebox révolution [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
 totof31 -
Bonjour,
Suite à un problème avec le lecteur bluray de ma freebox révolution, free m'envoie une nouvelle freebox et je dois rendre l'ancienne en échange. Mais j'ai plusieurs enregistrements que je désirais garder et je ne sais pas comment faire pour les transférer vers un disque dur externe. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
53
Bonjour,

Tu peux accéder au disque dur de ta Freebox avec l'explorateur de fichier. Dans la barre d'adresse, il suffit de saisir \\Freebox

Et là, tu vois apparaitre "disque dur" puis "Enregistrements".

Un copier/coller des fichiers vers le pc et c'est tout !
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56887 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
53
Ok donc, impossible quoi
Merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

Merci pour la réponse.
Bonjour,
j'ai fait comme vous avez indiqué et j'ai bien les onglets. Cependant j'ai enregistré un programme et cela se trouve dans mes enregistrements mais pas je ne les vois pas dans l'onglet disque dur (juste sous "télévision" "mes enregistrements". C'est une émission ou je suis passée que j'aimerais garder. Merci à vous
La manipulation décrite plus haut est à faire à partir d'un PC Windows relié à la Freebox (en Wifi par exemple). Il faut ouvrir un explorateur (par ex. Poste de travail), et dans la barre d'adresse, saisir \\freebox
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
5
Bonjour, il suffit a partir de ton ordinateur raccordé en wiffi, d'aller sur poste de travail ou ordinateur selon la version de windows pour afficher les disques trouvés.
De cliquer sur réseau pour voir afficher la freebox, de parcourir le disque dur de la freebox, et de faire un copier coller ou encore de déplacer ce qui t'intéresse sur un autre support. Cela peut durer un certain temps car les fichiers sont gros.
Salut.
Foxpyzy