Conflit restitution matériel FREE Box

clochetteencolere -  
 Clochetteencolere -
Bonjour à tous,

Après un déménagement au mois de septembre 2021, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement FREE.
J'ai bien envoyé le matériel comme demandé et tout à bine été réceptionné.
Problème : lorsque FREE m'a livré ma FREEBOX en avril 2021 un module était défectueux. Après 4 RDV techniciens, presque 5h au téléphone avec leur speudo service client et une menace d'appeler un médiateur, FREE a fini par remplacer le module défectueux.

Mais aujourd'hui il menace de me prélever 440 Euros car je ne leurs aurais pas renvoyé le module défectueux que leur technicien est lui-même venu changer.

Au téléphone avec leur service client (appel payant !) il me dit que c'est à moi d'apporter la preuve que j'ai rendu le module défectueux.
La seule preuve que j'ai est un SMS du technicien qui est venu.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si j'ai un recours possible contre eux ?

Merci pour votre aide
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1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807
 
Bonjour.
Au téléphone avec leur service client (appel payant !) 

Non l'appel est gratuit pour les abonnés depuis la ligne Free fixe ou mobile.
Pour le reste voit ça avec https://www.mediation-telecom.org/
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Clochetteencolere
 
Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais non appel bien payant (08 etc) car justement la ligne est résiliée donc je ne suis plus abonnée.
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