Conflit restitution matériel FREE Box
clochetteencolere
-
Clochetteencolere -
Clochetteencolere -
Bonjour à tous,
Après un déménagement au mois de septembre 2021, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement FREE.
J'ai bien envoyé le matériel comme demandé et tout à bine été réceptionné.
Problème : lorsque FREE m'a livré ma FREEBOX en avril 2021 un module était défectueux. Après 4 RDV techniciens, presque 5h au téléphone avec leur speudo service client et une menace d'appeler un médiateur, FREE a fini par remplacer le module défectueux.
Mais aujourd'hui il menace de me prélever 440 Euros car je ne leurs aurais pas renvoyé le module défectueux que leur technicien est lui-même venu changer.
Au téléphone avec leur service client (appel payant !) il me dit que c'est à moi d'apporter la preuve que j'ai rendu le module défectueux.
La seule preuve que j'ai est un SMS du technicien qui est venu.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si j'ai un recours possible contre eux ?
Merci pour votre aide
Après un déménagement au mois de septembre 2021, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement FREE.
J'ai bien envoyé le matériel comme demandé et tout à bine été réceptionné.
Problème : lorsque FREE m'a livré ma FREEBOX en avril 2021 un module était défectueux. Après 4 RDV techniciens, presque 5h au téléphone avec leur speudo service client et une menace d'appeler un médiateur, FREE a fini par remplacer le module défectueux.
Mais aujourd'hui il menace de me prélever 440 Euros car je ne leurs aurais pas renvoyé le module défectueux que leur technicien est lui-même venu changer.
Au téléphone avec leur service client (appel payant !) il me dit que c'est à moi d'apporter la preuve que j'ai rendu le module défectueux.
La seule preuve que j'ai est un SMS du technicien qui est venu.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si j'ai un recours possible contre eux ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Conflit restitution matériel FREE Box
- Detection materiel pc - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse ip box - Guide
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour.
Non l'appel est gratuit pour les abonnés depuis la ligne Free fixe ou mobile.
Pour le reste voit ça avec https://www.mediation-telecom.org/
Au téléphone avec leur service client (appel payant !)
Non l'appel est gratuit pour les abonnés depuis la ligne Free fixe ou mobile.
Pour le reste voit ça avec https://www.mediation-telecom.org/
Clochetteencolere
Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais non appel bien payant (08 etc) car justement la ligne est résiliée donc je ne suis plus abonnée.