A voir également:
- Association avec le server freebox en cours
- Freebox association avec le serveur freebox en cours - Meilleures réponses
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Meilleures réponses
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Freebox Revolution ! Problème d'association avec le Server Free - Forum Freebox
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Free : Association avec le serveur Freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
bazfile
Messages postés
57698
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 mars 2025
19 555
14 nov. 2021 à 19:36
14 nov. 2021 à 19:36
Bonjour.
Redémarre le Freebox serveur (boitier internet) une fois qu'il est redémarré et fonctionnel redémarre le Freebox player (TV), puis vérifie si ça fonctionne, si c'est pareil, voit ça avec Free au téléphone au 3244 ou en visio via https://assistance-1.free.fr/facetofree/
Redémarre le Freebox serveur (boitier internet) une fois qu'il est redémarré et fonctionnel redémarre le Freebox player (TV), puis vérifie si ça fonctionne, si c'est pareil, voit ça avec Free au téléphone au 3244 ou en visio via https://assistance-1.free.fr/facetofree/
14 nov. 2021 à 19:39
Merci pour ta réponse.
J’ai bien reboote dans cet ordre, mais rien de plus.
La box server ne me laisse aucun accès au menu. Je vais voir avec l’assistance.
Merci