Association avec le serveur Freebox en cours
Greg
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Greg -
Greg -
Bonjour à tous,
Je rencontre un pb avec ma Freebox révolution qui affiche un message d’erreur « association avec le server feeebox en cours ».
J’ai (plusieurs fois):
défait / remis mes câbles.
Ré synchronisé les freeplugs (bien branchés sur une même multi prise).
Inversé les freeplugs (puis synchronisé)
Enlevé la partie ethernet du player pour brancher un ethernet direct entre le player et le server.
Redémarrer le player sur le Firmware de secours.
Résultat : pas de wifi, pas de tv.
Est ce que quelqu’un aurait une idée géniale ?
Par avance merci !
Grégory
Je rencontre un pb avec ma Freebox révolution qui affiche un message d’erreur « association avec le server feeebox en cours ».
J’ai (plusieurs fois):
défait / remis mes câbles.
Ré synchronisé les freeplugs (bien branchés sur une même multi prise).
Inversé les freeplugs (puis synchronisé)
Enlevé la partie ethernet du player pour brancher un ethernet direct entre le player et le server.
Redémarrer le player sur le Firmware de secours.
Résultat : pas de wifi, pas de tv.
Est ce que quelqu’un aurait une idée géniale ?
Par avance merci !
Grégory
Configuration: iPhone / Safari 15.0
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1 réponse
Bonjour.
Redémarre le Freebox serveur (boitier internet) une fois qu'il est redémarré et fonctionnel redémarre le Freebox player (TV), puis vérifie si ça fonctionne, si c'est pareil, voit ça avec Free au téléphone au 3244 ou en visio via https://assistance-1.free.fr/facetofree/
Redémarre le Freebox serveur (boitier internet) une fois qu'il est redémarré et fonctionnel redémarre le Freebox player (TV), puis vérifie si ça fonctionne, si c'est pareil, voit ça avec Free au téléphone au 3244 ou en visio via https://assistance-1.free.fr/facetofree/
Merci pour ta réponse.
J’ai bien reboote dans cet ordre, mais rien de plus.
La box server ne me laisse aucun accès au menu. Je vais voir avec l’assistance.
Merci