A voir également:
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert
- Association avec le server freebox en cours - Meilleures réponses
- Freebox association avec le serveur freebox en cours - Meilleures réponses
- Freeplug vert mais association avec le server freebox en cours.. - Forum Freebox
- Freebox Revolution ! Problème d'association avec le Server Free - Forum Freebox
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Free : Association avec le serveur Freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour.
Redémarre le Freebox serveur (boitier internet) une fois qu'il est redémarré et fonctionnel redémarre le Freebox player (TV), puis vérifie si ça fonctionne, si c'est pareil, voit ça avec Free au téléphone au 3244 ou en visio via https://assistance-1.free.fr/facetofree/
Redémarre le Freebox serveur (boitier internet) une fois qu'il est redémarré et fonctionnel redémarre le Freebox player (TV), puis vérifie si ça fonctionne, si c'est pareil, voit ça avec Free au téléphone au 3244 ou en visio via https://assistance-1.free.fr/facetofree/
Merci pour ta réponse.
J’ai bien reboote dans cet ordre, mais rien de plus.
La box server ne me laisse aucun accès au menu. Je vais voir avec l’assistance.
Merci