A voir également:
- Association avec le server freebox en cours
- Freebox association avec le serveur freebox en cours - Meilleures réponses
- Freebox association avec le server freebox en cours - Meilleures réponses
- Association avec le serveur freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Freebox Revolution ! Problème d'association avec le Server Free - Forum Freebox
- Association avec le Server Freebox en cours.. ✓ - Forum Freebox
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bazfile
Messages postés
53529
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 avril 2024
18 446
14 nov. 2021 à 19:36
14 nov. 2021 à 19:36
Bonjour.
Redémarre le Freebox serveur (boitier internet) une fois qu'il est redémarré et fonctionnel redémarre le Freebox player (TV), puis vérifie si ça fonctionne, si c'est pareil, voit ça avec Free au téléphone au 3244 ou en visio via https://assistance-1.free.fr/facetofree/
Redémarre le Freebox serveur (boitier internet) une fois qu'il est redémarré et fonctionnel redémarre le Freebox player (TV), puis vérifie si ça fonctionne, si c'est pareil, voit ça avec Free au téléphone au 3244 ou en visio via https://assistance-1.free.fr/facetofree/
14 nov. 2021 à 19:39
Merci pour ta réponse.
J’ai bien reboote dans cet ordre, mais rien de plus.
La box server ne me laisse aucun accès au menu. Je vais voir avec l’assistance.
Merci