Association avec le serveur Freebox en cours

Fermé
Greg - 14 nov. 2021 à 19:21
 Greg - 14 nov. 2021 à 19:39
Bonjour à tous,

Je rencontre un pb avec ma Freebox révolution qui affiche un message d’erreur « association avec le server feeebox en cours ».

J’ai (plusieurs fois):

défait / remis mes câbles.

Ré synchronisé les freeplugs (bien branchés sur une même multi prise).

Inversé les freeplugs (puis synchronisé)

Enlevé la partie ethernet du player pour brancher un ethernet direct entre le player et le server.

Redémarrer le player sur le Firmware de secours.

Résultat : pas de wifi, pas de tv.

Est ce que quelqu’un aurait une idée géniale ?

Par avance merci !

Grégory


Configuration: iPhone / Safari 15.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 325
14 nov. 2021 à 19:36
Bonjour.
Redémarre le Freebox serveur (boitier internet) une fois qu'il est redémarré et fonctionnel redémarre le Freebox player (TV), puis vérifie si ça fonctionne, si c'est pareil, voit ça avec Free au téléphone au 3244 ou en visio via https://assistance-1.free.fr/facetofree/
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J’ai bien reboote dans cet ordre, mais rien de plus.

La box server ne me laisse aucun accès au menu. Je vais voir avec l’assistance.

Merci
0