Attente d'une connexion réseau ???

Fermé
baba - Modifié le 15 nov. 2021 à 16:32
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 15 nov. 2021 à 16:45
Bonjour,
-Après une semaine sans wifi alors que je venais de faire un abonnement chez vous avec joie.
-Après finalement le passage "hypothétique" d'un technicien d'"orange " ce matin ,j'arrive à avoir la Wifi sur mon ordinateur mais pas du tout pour ma TV et la galère continue ,bravo free...
Je comprends mieux pourquoi orange me propose rapidement la fibre sans tracas, je crois que si mon problème n'est pas réglé aujourdhui j'irai sans gêne voir directement chez eux et çà sera dommage pour vous ..
Un geste commercial serait le bienvenu après la résolution entière et effective de mon problème
Merci de votre "efficacité "quand même ...
Bien cordialement .
Mr *******

Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 692
15 nov. 2021 à 16:31
bonjour
le probleme c'est que ici c'est ccm (comment ça marche)
ce n'est pas free
appelez (rappelez) free au 3244
votre ticket initial n'est peut-être pas fermé, si c'est le cas ouvrez en un autre
apres si vous n'êtes pas engagé chez free vous pouvz partir, chez orange ou un autre
mais en adsl si le soucis vient de la longueur de votre ligne, personne n'y pourra rien, vous parlez de wifi, donc peut-être reception trop faible
en fibre c'est different.
0