Panne sur le réseau ligne téléphonique Free

Jluc -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en panne d’internet et tv.
Le diagnostic par l’intervenant de Free a constaté que le problème venait de la ligne extérieure.
Pouvez-vous m’informer à ce sujet ?
Cordialement.
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556
 
salut Jluc

c'est à Free de faire les démarches auprès de l'installateur de la ligne
si il n'est pas en collaboration dans l'installation de la ligne

si il est en collaboration dans l'installation de la ligne, c'est à lui de regarder l'origine de la panne

à+
1
georges97 Messages postés 13835 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 660
 
Bonjour,

Vous informer sur un problème que free vous indique venir de chez eux. Pas vraiment non. En principe, il faut attendre qu'ils réparent, ce que les bénévoles de CCM ne sauraient faire.
0
maindanslamain Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
salut pour ce qui est de la panne tv , est-ce que la télé marche en cable tv c'est à dire quand elle n'est pas connecté au wifi ?

sur ta télécommande normalement ta un bouton input > et tu as un écran qui s'affiche sur la télé et tu peux choisir la partie "antenne" au lieu de hdmi
0