Panne sur le réseau ligne téléphonique Free

Fermé
Jluc - Modifié le 16 nov. 2021 à 10:40
vieu bison boiteu Messages postés 44313 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 16 nov. 2021 à 10:51
Bonjour,

Je suis en panne d’internet et tv.
Le diagnostic par l’intervenant de Free a constaté que le problème venait de la ligne extérieure.
Pouvez-vous m’informer à ce sujet ?
Cordialement.
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44313 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
16 nov. 2021 à 10:51
salut Jluc

c'est à Free de faire les démarches auprès de l'installateur de la ligne
si il n'est pas en collaboration dans l'installation de la ligne

si il est en collaboration dans l'installation de la ligne, c'est à lui de regarder l'origine de la panne

à+
1
georges97 Messages postés 12740 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 2 440
16 nov. 2021 à 10:44
Bonjour,

Vous informer sur un problème que free vous indique venir de chez eux. Pas vraiment non. En principe, il faut attendre qu'ils réparent, ce que les bénévoles de CCM ne sauraient faire.
0
maindanslamain Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 3
Modifié le 16 nov. 2021 à 10:55
salut pour ce qui est de la panne tv , est-ce que la télé marche en cable tv c'est à dire quand elle n'est pas connecté au wifi ?

sur ta télécommande normalement ta un bouton input > et tu as un écran qui s'affiche sur la télé et tu peux choisir la partie "antenne" au lieu de hdmi
0