Probleme NAT ouvert (xbox 360/ Neufbox SFR)

Fermé
Shining117 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - Modifié par Shining117 le 7/02/2011 à 17:47
 LMC SnIpERs LMC - 5 août 2011 à 12:11
Bonjour, comme beaucoup de monde ici, j'ai un problème quand je me connecte au Live avec ma xbox 360 : mon NAT est modéré. Alors j'aimerais bien 'l'ouvrir', j'ai lu pas mal de sujet, tuto ect mais rien n'a fonctionné. Le principal problème est que bien souvent le tuto dit qu'il faut attribué une IP statique a la xbox, et quand je veux le faire sur l'interface de ma neufbox, je ne peu pas la mettre car l'ip de la xbox est ....0.34 et je ne peu changer que le dernier chiffre ! L'avant dernier étant 1, je ne peu pas mettre la bonne adresse et ca ne marche pas... Alors j'aimerais bien trouvé une âme charitable, qui voudra bien m'aider a ouvrir mon NAT, sachant que je ne suis pas un pro de l'informatique, merci =D



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il est très facile de passer de NAT modéré à ouvert, il suffit pour cela d'ouvrir les ports tcp et ucp correspondant au xboxlive et d'attribuer cette ouverture à l'adresse IP de la console. (demandez moi pour plus de précisions)
Néanmois avec un très faible débit il se peut que le NAt reste modéré voir fermé (inferieur à 512k)
4
LMC SnIpERs LMC
5 août 2011 à 12:11
bonjour sur ma xbox je sur moderé et je n arive pas a aler en ouvert pourai tu m expliquer car la j ai pas tro comprix stp merci bcp aurevoir
0
Shining117 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 12:20
Salut,
Merci pour ta réponse, mais peu tu précisé ? =)

Ps: J'ai une connexion ADSL donc normalement pas de souci ^^
0