Acceder a l'interface 9box via internet
mantisse66
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais donc acceder a mon interface 9box en 192.168.1.1 via internet, mais je n'y arrive pas.
Un DDNS est configure sur mon PC et il fonctionne. Mais sur mon reseau derrriere ma box il y a mon PC en 192.168.1.2 mais aussi ma webcam IP en 192.168.1.10, et quand je tape via internet mon adresse +++++.dyndns.org, ca tombe a chaque fois sur ma camera IP et pas sur l interface 9box, meme en mettant a la fin de l'adresse un autre port comme :80 ou :443...
Quelqu'un aurait une idee ?
Je voudrais donc acceder a mon interface 9box en 192.168.1.1 via internet, mais je n'y arrive pas.
Un DDNS est configure sur mon PC et il fonctionne. Mais sur mon reseau derrriere ma box il y a mon PC en 192.168.1.2 mais aussi ma webcam IP en 192.168.1.10, et quand je tape via internet mon adresse +++++.dyndns.org, ca tombe a chaque fois sur ma camera IP et pas sur l interface 9box, meme en mettant a la fin de l'adresse un autre port comme :80 ou :443...
Quelqu'un aurait une idee ?
A voir également:
- Acceder a l'interface 9box via internet
- Gps sans internet - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering