Problème avec ma Bbox dans NAT/PAT !
Info-Tactique
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
frk1llaz -
frk1llaz -
Bonjour à tous ,
Comme le titre de mon sujet l'indique , j'ai un GROS problème , en faite il y a dans le NAT/PAT Deux NAT qui se mettent toutes seules :
Nom de la règle :demonwarePortMapping Port:3074 Ip de destination:NewHost Port de destination:3074
et un autre pour je ne sais quoi avec New Host Aussi , au départ je pensais que se n'était qu'un bug mais en faite j'ai remarqué ,que lorsque je les supprimes ma connexion pète du tonnerre , mais j'ai beau le supprimer rien y fait ils reviennent tout deux me casser les .......
En espérant que vous pourrez m'aidé.
Cordialement ,
Comme le titre de mon sujet l'indique , j'ai un GROS problème , en faite il y a dans le NAT/PAT Deux NAT qui se mettent toutes seules :
Nom de la règle :demonwarePortMapping Port:3074 Ip de destination:NewHost Port de destination:3074
et un autre pour je ne sais quoi avec New Host Aussi , au départ je pensais que se n'était qu'un bug mais en faite j'ai remarqué ,que lorsque je les supprimes ma connexion pète du tonnerre , mais j'ai beau le supprimer rien y fait ils reviennent tout deux me casser les .......
En espérant que vous pourrez m'aidé.
Cordialement ,
A voir également:
- Bbox dmz
- Mess bbox - Forum Mail
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi