Pb telephone internet bouygues telecom sarthe
sonia
-
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plus d'une semaine , je ne peux plus appeler de ma bbox, ni avoir de tv et internet, qd j'appelle bouygues me disent que l'origine du pb se situe ds une zone geographique dt je suis impacté ( je suis ds la sarthe , a cote du Mans)
et qd je leur demande la durée du pb et ce qui est mis en oeuvre , me repondent "nous faisons remonter votre dossier"
y -a t-il d'autres personnes ayant ce meme pb??
depuis plus d'une semaine , je ne peux plus appeler de ma bbox, ni avoir de tv et internet, qd j'appelle bouygues me disent que l'origine du pb se situe ds une zone geographique dt je suis impacté ( je suis ds la sarthe , a cote du Mans)
et qd je leur demande la durée du pb et ce qui est mis en oeuvre , me repondent "nous faisons remonter votre dossier"
y -a t-il d'autres personnes ayant ce meme pb??
A voir également:
- Pb telephone internet bouygues telecom sarthe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide