Livebox deconnection intempestive

Larry69 -  
 larry69 -
Bonjour,

Je vous explique mon problem , j'ai une livebox mini de chez sagem depuis a peu prêt deux ans et depuis quelques mois elles se déconnecte en affichant le message " connectivité limité " et je suis obligé d'enlever le câble Ethernet deux seconde puis de le remettre pour que la connections remarche .
Cela peu arriver toutes les 15mins dans la journée comme une fois dans la journée . J'ai appelé Orange ils ne comprennent pas et me répondent que cela ne viens pas de ma livebox mais j'ai un doute .

C'est très agaçant je peux rien télécharger n'y regarder une vidéo sur you tube sans que internet coupe ...

J'ai donc une livebox mini , mon ordi tourne sous Windows vista avec Carte réseau NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet

En espérant avoir une aide de votre pars . Merci d'avance aux personnes qui me répondrons .

A voir également:

4 réponses

larry69

Personne ? J'aimerais que l'on m'aide si possible , merci ! :)
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

slt

Rien ne dit en effet que ça vient de la box mais les LBx mini sont des daubes reconnues même par Orange, tu peux lui faire un reset usine

Vérirife tout de même avant, les propriétés de ta carte réseau, "options d'aliementation" si tu n'as pas le parametre "autoriser windows à éteindre ce périphérique"

sinon pour le reset :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner

Attention ça efface tous les paramètres de la box

Avant de procéder à la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à une offre Internet Orange.
0
larry69

Merci a toi kaumune j'ai desactivé le parametre que tu m'as proposé dans les proprieté de la carte réseau . Avant de faire une reset je vais attendre voir si ma livebox continue a couper ou pas .
0
larry69

Bonjour .

Apres avoir utilisé la technique de Kaumune ma connection a continué a se deconnecter ..

Personne n'aurai une idée ? Merci D'avance.
0