Livebox indétecté(nouvelle box)

Salut à tous, suite à des problèmes de livebox, je viens d'en changer. Je l'installe, tout marche correctement, 1 heure.... Au bout de 1 heure plus de wifi. Je relance donc une recherche wifi avec mon téléphone et plus rien, juste les box des voisins.... Y'a-t-il une manipulation a faire pour résoudre ce problème ?
Petit détail, je trouve que le 4e voyant clignote bizarement. 2 clignotement en 1 seconde, une seconde eteint, etc...
Amic'

2 réponses

  1. slt

    Une livebox ne s'installe pas, tu as fait quoi exactement ?
    0
    1. et bien si, lorsque orange te donne une nouvelle livebox il y a des étapes d'instalation à suivre
      0
    2. Tout dépend de ce que tu appelles "installer"

      A part brancher les cables, entrer les identifiants et mettre à jour éventuellement la clé de sécurité wifif dans le(s) PC(s), il n'y rien à "installer" dans le sens "programmes"

      Et si tu répondais précisément à la question tu as fait quoi exactement ?
      0
    3. Et bien j'ai branché tous les cables qu'il faut
      0
    4. c'est tout ? tu n'as pas eu besoin de saisir la cle de sécurité wifi pour connecter ton téléphone ?
      0
    5. Je n'ai pas eu l'occasion de la rentrer car la livebox est indétecté par tous les autres appareils que se soit pc portable, téléphone, console de jeux etc. :/
      0
  2. le 4eme voyant c'est celui avec les 3 ordinateurs
    0