Connexion Livebox indisponible du jour au lendemain.

Fermé
Nageki Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 11:55
brupala Messages postés 110801 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 30 oct. 2012 à 11:59
Bonjour,

C'est bien la première fois que je me tourne vers des forums pour ce genre de problème. En général, je regarde les topics déjà crées, et je me dépatouille toute seule :D

En deux trois mots, je possède un ordinateur portable Toshiba, avec carte wifi intégrée. J'ai également la Livebox (2) installée à la maison depuis près de deux ans.
J'ai eu des soucis avec la wifi depuis quelques mois, déconnexions régulières etc..en général il suffisait que je réinitialise ma carte wifi et c'était plié.

Il y a deux jours, j'ai essayé de me connecter comme d'habitude, cependant, ma connexion Livebox n'était plus proposée. Ma carte était bien active, j'ai également vérifié le voyant sur le routeur, et relancé la wifi sur le routeur en appuyant sur le bouton prévu à cet effet pendant 5 secondes. J'en ai déduit que ça pouvait être une histoire de canal, mais j'aurais trop peur de faire une bêtise en configurant la Livebox n'importe comment pour pas grand-chose.

Merci d'avance à ceux qui passeront par ici et qui apporteront un peu de lumière à ma lanterne :D

Ps: Lorsque je vais dans Panneau de config' > Réseau et Internet > Gérer les réseaux sans fil, mon réseau et bien et bel présent, avec pour option connexion automatique.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110801 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 13 893
30 oct. 2012 à 11:59
Salut,
supprime tous les réseaux wifi connus dans la liste, et essaie de te reconnecter.
0