Problème accès config livebos

Fermé
isador34 - 25 oct. 2012 à 21:05
SonyFan08 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 26 oct. 2012 à 21:53
Bonjour, voila j'ai une livebox et je n'arrive plus a accéder au compte sur l'adresse 192.168.1.1 les mot de passe n'a jamais été changé. il me marque que le mot de passe est incorrect quand je rentre admin comme mot de passe (Celui pas défaut). Comment faire pour récupérer mon mot de passe?

Merci d'avance Isador34

2 réponses

SonyFan08 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 10
26 oct. 2012 à 08:24
Salut ,

Fais une reset usine de ta box, le bouton est généralement accessible qu'avec une pointe de crayon ou autre objet fin, reste appuyer quelques secondes le temps que les voyants changent.

PS: Fais attention à avoir ton fti/xxxxxx et le mot de passe sur la fiche de ton opérateur.

Essaye de voir ce que ça donne.
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où se situe le bouton sur la livebox et où les identifiants se trouvent-ils sur la facture?
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kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
26 oct. 2012 à 19:09
lis les liens qu'on te fournit et personne ne t'a parlé de facture
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oui pardon je me suis tromper. donc quand j'aurais réinitialiser ma livebox j'irai où?
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SonyFan08 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 10
26 oct. 2012 à 21:53
lance un explorateur Internet et dans met l'url 192.168.1.1 tu vas alors arriver dans le menu de ta Livebox, dans un des onglets sur ta droite il te demande ton fti/xxxxxx avec ton mot de passe.
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kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
26 oct. 2012 à 08:36
slt

vérifie que ton clavier n'est pas en majuscules

Sinon, fais un reset usine en suivant la méthode requise pour ton modèle de Livebox

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420

Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
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