Problème accès config livebos
isador34
-
SonyFan08 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SonyFan08 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai une livebox et je n'arrive plus a accéder au compte sur l'adresse 192.168.1.1 les mot de passe n'a jamais été changé. il me marque que le mot de passe est incorrect quand je rentre admin comme mot de passe (Celui pas défaut). Comment faire pour récupérer mon mot de passe?
Merci d'avance Isador34
Merci d'avance Isador34
A voir également:
- Problème accès config livebos
- Ms config - Guide
- Acces rapide - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
2 réponses
Salut ,
Fais une reset usine de ta box, le bouton est généralement accessible qu'avec une pointe de crayon ou autre objet fin, reste appuyer quelques secondes le temps que les voyants changent.
PS: Fais attention à avoir ton fti/xxxxxx et le mot de passe sur la fiche de ton opérateur.
Essaye de voir ce que ça donne.
Fais une reset usine de ta box, le bouton est généralement accessible qu'avec une pointe de crayon ou autre objet fin, reste appuyer quelques secondes le temps que les voyants changent.
PS: Fais attention à avoir ton fti/xxxxxx et le mot de passe sur la fiche de ton opérateur.
Essaye de voir ce que ça donne.
isador34
où se situe le bouton sur la livebox et où les identifiants se trouvent-ils sur la facture?
kaumune
Messages postés
22640
Contributeur
Dernière intervention
5 121
lis les liens qu'on te fournit et personne ne t'a parlé de facture
isador34
oui pardon je me suis tromper. donc quand j'aurais réinitialiser ma livebox j'irai où?
SonyFan08
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
10
lance un explorateur Internet et dans met l'url 192.168.1.1 tu vas alors arriver dans le menu de ta Livebox, dans un des onglets sur ta droite il te demande ton fti/xxxxxx avec ton mot de passe.
slt
vérifie que ton clavier n'est pas en majuscules
Sinon, fais un reset usine en suivant la méthode requise pour ton modèle de Livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
vérifie que ton clavier n'est pas en majuscules
Sinon, fais un reset usine en suivant la méthode requise pour ton modèle de Livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.