Debit montant de megas sur ordinateur

tubab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment augmenter la fréquence de méga de mon ordinateur gratuitement, actuellement trés lent seulement 1.80 méga en montant chez Bouygues car lorsque je téléphone toujours occupé

D'avance merci.Cordialement

A voir également:

2 réponses

laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,
Un débit montant de 1,8Mb/s, ce n'est pas si mal! Beaucoup n'ont que la moitié...
Que dit votre contrat?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Je dirais même plus : je pourrais tuer père et mère pour avoir ce débit montant.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Pour en revenir à ton problème, le débit n'est pas en cause dans ton problème de téléphone.

Appelle Bouygues, il y a peut-être un réglage à faire au niveau de la QoS (qualité de service).
0