5 réponses
Agrestic
Messages postés
108
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
9
2 avril 2013 à 21:23
2 avril 2013 à 21:23
c'est la première fois que ça te le fait?
Moi ça m'est déjà arrivé soit patient ça va revenir.
Surement une mise a jour est en téléchargement
Cela fait plus de 24 heures que tu a pas allumer ta freebox?
Moi ça m'est déjà arrivé soit patient ça va revenir.
Surement une mise a jour est en téléchargement
Cela fait plus de 24 heures que tu a pas allumer ta freebox?
cela est déjà arrivé une ou deux fois mais tout redevenait normal au bout de quelques minutes; ce soir, rien à faire ! Merci de m'avoir répondu.
Agrestic
Messages postés
108
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
9
Modifié par Agrestic le 2/04/2013 à 22:18
Modifié par Agrestic le 2/04/2013 à 22:18
Tu a du avoir une mises a jour
Moi cela me le fait quelques fois , les 3/4 du temps cela dure 2 minutes quand justement je laisse la freebox éteint 2 jours. Pas tout le temps.
dans les réglages tu peut désactivé "réglages?gestion de l'énergie?inactivité avant extinction automatique ?12 heures , 24 heures, 48 heures, 72 heures.
Je te conseille de mettre 72 heures.
Ta box ne devrait plus le faire.
Quand elle se coupe complétement elle redémarre comme un ordinateur, c'est plus long que si ta box est juste en veille, normal.
quand elle se coupe, comme tu a pu le voir elle doit tous se resynchronisé, et elle peut avoir des mises a jour.
Les mises a jour son importantes. si tu désactive extinction automatique, débranche ta freebox de temps en temps comme ça si il y a une mises a jour elle se fera automatiquement(env tous les 2 semaines)
J'espère te t'avoir bien expliqué.
Moi cela me le fait quelques fois , les 3/4 du temps cela dure 2 minutes quand justement je laisse la freebox éteint 2 jours. Pas tout le temps.
dans les réglages tu peut désactivé "réglages?gestion de l'énergie?inactivité avant extinction automatique ?12 heures , 24 heures, 48 heures, 72 heures.
Je te conseille de mettre 72 heures.
Ta box ne devrait plus le faire.
Quand elle se coupe complétement elle redémarre comme un ordinateur, c'est plus long que si ta box est juste en veille, normal.
quand elle se coupe, comme tu a pu le voir elle doit tous se resynchronisé, et elle peut avoir des mises a jour.
Les mises a jour son importantes. si tu désactive extinction automatique, débranche ta freebox de temps en temps comme ça si il y a une mises a jour elle se fera automatiquement(env tous les 2 semaines)
J'espère te t'avoir bien expliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Agrestic
Messages postés
108
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
9
Modifié par Agrestic le 2/04/2013 à 22:19
Modifié par Agrestic le 2/04/2013 à 22:19
les point ? sont des flèches
Il non pas voulu de me flèche
Il non pas voulu de me flèche