Freebox

Fermé
audomaroise - 2 avril 2013 à 21:16
 audomaroise - 2 avril 2013 à 22:18
Problème avec ma freebox; pas de télé. Sur écran : "association avec le serveur Freebox en cours". Cela mouline depuis un quart d'heure ! Que faire svp ?

5 réponses

Agrestic Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 9
2 avril 2013 à 21:23
c'est la première fois que ça te le fait?

Moi ça m'est déjà arrivé soit patient ça va revenir.
Surement une mise a jour est en téléchargement

Cela fait plus de 24 heures que tu a pas allumer ta freebox?
0
cela est déjà arrivé une ou deux fois mais tout redevenait normal au bout de quelques minutes; ce soir, rien à faire ! Merci de m'avoir répondu.
0
au fait oui, cela faisait plus de 24h que je n'avais pas allumé le poste.
0
Agrestic Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 9
Modifié par Agrestic le 2/04/2013 à 22:18
Tu a du avoir une mises a jour

Moi cela me le fait quelques fois , les 3/4 du temps cela dure 2 minutes quand justement je laisse la freebox éteint 2 jours. Pas tout le temps.

dans les réglages tu peut désactivé "réglages?gestion de l'énergie?inactivité avant extinction automatique ?12 heures , 24 heures, 48 heures, 72 heures.
Je te conseille de mettre 72 heures.

Ta box ne devrait plus le faire.
Quand elle se coupe complétement elle redémarre comme un ordinateur, c'est plus long que si ta box est juste en veille, normal.

quand elle se coupe, comme tu a pu le voir elle doit tous se resynchronisé, et elle peut avoir des mises a jour.

Les mises a jour son importantes. si tu désactive extinction automatique, débranche ta freebox de temps en temps comme ça si il y a une mises a jour elle se fera automatiquement(env tous les 2 semaines)

J'espère te t'avoir bien expliqué.
0
Merci pour les explications; je verrai cela demain et vous tiendrai au courant. Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Agrestic Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 9
Modifié par Agrestic le 2/04/2013 à 22:19
les point ? sont des flèches

Il non pas voulu de me flèche
0