Tablette et wifi
maya4
-
maya4 -
maya4 -
Bonjour,
Je viens d acheter une tablette wifi 802.11 b/g/n et je voudrais savoir la porté de cette wifi car a cinq mètres de la box je n'ai quasiment plus de signal, je précise que lorsque je suis a côté de la box je n'ai toujours pas le signal au maximum.
merci d'avance.
Je viens d acheter une tablette wifi 802.11 b/g/n et je voudrais savoir la porté de cette wifi car a cinq mètres de la box je n'ai quasiment plus de signal, je précise que lorsque je suis a côté de la box je n'ai toujours pas le signal au maximum.
merci d'avance.
A voir également:
- Tablette et wifi
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
2 réponses
Salut,
Il doit y avoir un disfonctionnement. Après il faut voir si ca viens de la box ou de la tablette.
Avez vous un autre appareil wifi (pc portable, smartphone..) à disposition pour tester sa réception du wifi ?
Si ca fonctionne bien il faut faire passer la tablette a la garantie ou SAV.
Sinon, changer de box ou appeler l'opérateur internet.
Il doit y avoir un disfonctionnement. Après il faut voir si ca viens de la box ou de la tablette.
Avez vous un autre appareil wifi (pc portable, smartphone..) à disposition pour tester sa réception du wifi ?
Si ca fonctionne bien il faut faire passer la tablette a la garantie ou SAV.
Sinon, changer de box ou appeler l'opérateur internet.
maya4
j'ai pc portable et un smartphone connecté en wifi qui fonctionne très bien, donc SAV. merci pour votre aide