Livebox: identifiant erroné sans raison
sevbu
-
yvette -
yvette -
Bonjour,
Je suis chez Orange, téléphonie + Internet via Live box depuis plus d'un an
sans soucis
Hier, plus rien, pas moyen de se connecter à Internet quand je vais dans les paramètres sur 192.168.1.1
il me dit que mes identifiants et mots de passe sont erronés . La Livebox est synchronisée. J'ai fait une remise à 0 sans succès
Au 3900 il me dise que mon identifiant ont été bloqué et qu'il font remonter le problème...
Avez-vous eu ce genre de soucis?
Merci par avance
Je suis chez Orange, téléphonie + Internet via Live box depuis plus d'un an
sans soucis
Hier, plus rien, pas moyen de se connecter à Internet quand je vais dans les paramètres sur 192.168.1.1
il me dit que mes identifiants et mots de passe sont erronés . La Livebox est synchronisée. J'ai fait une remise à 0 sans succès
Au 3900 il me dise que mon identifiant ont été bloqué et qu'il font remonter le problème...
Avez-vous eu ce genre de soucis?
Merci par avance
A voir également:
- Probleme identifiant livebox
- Probleme d'identifiant livebox 5 - Meilleures réponses
- Livebox probleme identifiant - Meilleures réponses
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Problème d'authentification Livebox - Forum Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Identifiant requis gmail - Forum Gmail
10 réponses
Je ne suis pas sur le poste concerné pour l'instant je ferai les essais ce soir en rentrant.
Mais je ne comprends pas la logique d'ensemble, en effet, je sais que mes identifiants sont bons.
De plus quelle est l'utilité d'avoir l'adresse de mon routeur? (Je ne suis pas très douée, désolée!)
Merci par avance de vos précisions
Mais je ne comprends pas la logique d'ensemble, en effet, je sais que mes identifiants sont bons.
De plus quelle est l'utilité d'avoir l'adresse de mon routeur? (Je ne suis pas très douée, désolée!)
Merci par avance de vos précisions