Numéricable ADSL - Pas d'accès Internet

Fermé
Arobazix Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - Modifié par Arobazix le 30/06/2013 à 23:38
Arobazix Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 23:38
Bonjour,







Voilà, je suis abonné chez Numéricable depuis 1 ans déjà, et je m'apprêtais à faire un foot avec la box avant de poster sur ce forum.


Alors me voici, je vous explique le problème en détail : depuis 2 jours, ma box ne se connecte plus à internet, le wifi fonctionne ainsi que le réseau local, mais aucun accès possible à internet. La led "i" est évidemment éteinte et la led ADSL ainsi que WIFI clignotent à rythmes variés. ( box Netgear VEVG2500 )

CE QUE J'AI DEJA TENTE (pour éviter les pertes de temps) :
-Eteindre, attendre quelques minutes puis rebrancher.
-Même chose en débranchant la prise téléphonique et en ne la rebranchant qu'au moment de la connexion à la ligne (led ADSL clignotante).
-Quelques coups de pieds et projections de divers objets sur la Box.
-DNS manuel dans l'interface de la box.
-Réinitialisation Usine (paramètres par défaut).
-ET SURTOUT, le fameux "Résoudre les problèmes" dans le Centre de réseaux et partages.

Je suis actuellement connecté grâce à un smartphone en mode point wifi mobile.

Quelqu'un peut-il m'aider ? (d'abord à résoudre ce problème, puis à jouer au foot avec en cas d'échec).
A voir également:

1 réponse

Arobazix Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 1
30 juin 2013 à 23:38
UP :'(
0