Chargement de fichier dans 9Giga

Fermé
pierman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 00:23
 Le Marquis - 1 juil. 2013 à 10:18
Bonjour,
Je n'arrive plus depuis quelques temps à charger des fichiers (diaporamas) dans 9Giga et SFR ne sait pas répondre à ce problème. Ils promettent de faire remonter l'information mais jamais aucun mail ne parvient. Si quelqu'un a une solution je lui en serais infiniment reconnaissant...

A voir également:

3 réponses

Bonjour Pierman
J'ai exactement le même problème que toi (voir ma question du 13 novembre 2012) et depuis un an, pas de réponse. Impossible de solutionner ce problème. Le système de sélection par les touches ctrl maj ne fonctionne plus, et en "sélection rapide", impossible de "détacher la boîte" pour y déposer les photos (d'ailleurs, le didactitiel de SFR semble ne plus correspondre à l'édition actuelle).
As-tu trouvé une solution ? Ca m'aiderait beaucoup.
0
Bonjour, le Marquis,

Chez SFR apparemment personne ne se soucie des problèmes de 9 Giga, la réponse est toujours la même : Nous allons faire remonter l'information... et naturellement jamais de rappel!
Bref, finalement je me suis aperçu que le chargement de fichier était très long (parfois jusqu'à 50 minutes et je pensais que ça buguait) du coup je n'allais pas jusqu'au bout. Depuis, lorsque je dépose un fichier, je prends le temps qu'il faut et apparemment ça fonctionne.
J'espère que ça répond à ta question.
Bonne journée.
0
Merci de ta réponse, Pierman,
Depuis, j'ai trouvé une autre solution: j'emploie 9Giga Disque, une nouvelle application de SFR qui permet de stocker et de sélectionner des photos. Ca remplace très bien le "DEPOSER" de 9Giga, et on peut ensuite continuer, avec le 9Giga classique, le choix des Contacts, l'envoie du message et l'enregistrement de l'opération. Le problème est qu'entre les deux, il faut changer d'application.
SFR devrait avoir l'élégance de regrouper les deux.

Voir à ce sujet le forum de SFR:
http://forum.sfr.fr/t5/Mes-autres-services-et-%C3%A9quipements-SFR/9Giga-Depot-Rapide-comment-faire/m-p/179080#M3228
0