Probleme connection wifi

Fermé
AlexisD - 26 juin 2013 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 09:50
Bonjour, jai un acer aspire 5715Z version vista apres plusieurs recherche sur les autre topic je nai trouver aucune réponse. Donc voila pour faire simple lorsque j'active empowering technology pour le connecter en wifi celle ci fonctionne mecris "votre livebox-****" est connecter mais la wlan apparais toujours deconnecter que faire
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Laisser windows gérer le wifi et faire l'apairage avec la livebox en n'oubliant pas d'appuyer sur le bouton de la box

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) -
0
Mais comment le laisqer gerer le wifi jaimerai bien ne plus avoir a utiliser empowering
0
Mais comment le laisqer gerer le wifi jaimerai bien ne plus avoir a utiliser empowering
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
26 juin 2013 à 11:57
salut

regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaunes

dis moi aussi si tu es en 32 où 64 bits avec vista

@+
0
je n'ai aucun ? jaune et je suis en 32 bits.
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
26 juin 2013 à 13:25
re

regarde si ta carte réseau est active (dans tes périphériques et dans le bios)

je crois aussi qu'il faut "associer" ta box (voir le modèle de box pour la manipulation)

@+
0
Associer ma box via le disque d'instalation ou par le simple bouton wifi sur la box? et ma carte réseau est bien activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil

Désactiver Empowering
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2402956-probleme-acer-empowering-technology#20

Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) -
0
j'ai deja fais mes recherche et c'est deux topic ne m'on pas aidé ^^
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 14:05
tu peux mettre une capture d'ecran de ton écran Gérer les réseaux sans fil?
0
je 'nai plus l'ordi sur la main, en gros j'ai empowering d'ouvert je fais une connection manuel et non automatique (plus stable) lors de la reussite de connection de ma livebox un point vert en dessous de l'ecriture wlan s'affiche et et puis redevient rouge avec une croix blanche dedans (signe que la connection wlan fini par ne pas etre valide)
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 15:33
il faut appuyer sur le bouton d'appairage de la livebox en même temps pour que la box autorise ton pc à l'utiliser
0
donc je vais sur http:// livebox/ et je valide son acces apres avoir appuyer sur le bouton wifi de la box
0
c'est déjà un début, on avance, si tu lisais bien les réponses, c'est ce que je t'avais demander de faire au tout début mais bon...

Dans ton empowering technology, tu peux voir si il y a un moyen de le désactiver lui et pas la carte wifi ?

Tu as essayé de te connecter avec un cable reseau (RJ45) à la box ?

0
cable reseau rj45? je suis désolé je suis plutot mauvais en informatique j'ai quelque base mais sans plus. Je ne sais pas comment desactiver seulement empowering technology.. Je suis désolé enfaite il fallait rester appuyer une petite seconde alors que moi je cliquer juste ce qui explique que ça ne marcher pas ^^
0
Donc pour le cable reseau (apres avoir vite fais lu ce que c'etait) marche a la perfection lorque l'ordinateur est branché dessus et lorsqu'il est branché c'est windows qui le prend en charge et non empowering (désolé double post)
0
Alors, essaies ceci :
Combinaison des touches Windows + R ouvres la fenêtre "exécuter"
Dedans tu tapes MSconfig et dans la fen^tre qui s'ouvre, décoche Acer empowering technology.
Tu fermes tout et tu redémarres
Après tu vois si la gestion wifi se gère via windows directement

0
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mille merci!!!!!!!! tous refonctionne enfin c'est incroyable cela fais 4ans que je cherce a le refaire fonctionner!! merci énormément!!!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 09:50
Cool pour toi, penses à mettre le sujet en résolu !
0