A voir également:
- Probleme connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par jipicy le 26/06/2013 à 16:24
Bonjour,
Laisser windows gérer le wifi et faire l'apairage avec la livebox en n'oubliant pas d'appuyer sur le bouton de la box
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) -
Laisser windows gérer le wifi et faire l'apairage avec la livebox en n'oubliant pas d'appuyer sur le bouton de la box
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) -
billmaxime
Messages postés
50435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
26 juin 2013 à 11:57
26 juin 2013 à 11:57
salut
regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaunes
dis moi aussi si tu es en 32 où 64 bits avec vista
@+
regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaunes
dis moi aussi si tu es en 32 où 64 bits avec vista
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
26 juin 2013 à 13:25
26 juin 2013 à 13:25
re
regarde si ta carte réseau est active (dans tes périphériques et dans le bios)
je crois aussi qu'il faut "associer" ta box (voir le modèle de box pour la manipulation)
@+
regarde si ta carte réseau est active (dans tes périphériques et dans le bios)
je crois aussi qu'il faut "associer" ta box (voir le modèle de box pour la manipulation)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
Désactiver Empowering
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2402956-probleme-acer-empowering-technology#20
Désactiver Empowering
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2402956-probleme-acer-empowering-technology#20
je 'nai plus l'ordi sur la main, en gros j'ai empowering d'ouvert je fais une connection manuel et non automatique (plus stable) lors de la reussite de connection de ma livebox un point vert en dessous de l'ecriture wlan s'affiche et et puis redevient rouge avec une croix blanche dedans (signe que la connection wlan fini par ne pas etre valide)
Utilisateur anonyme
Modifié par jipicy le 26/06/2013 à 16:23
Modifié par jipicy le 26/06/2013 à 16:23
c'est déjà un début, on avance, si tu lisais bien les réponses, c'est ce que je t'avais demander de faire au tout début mais bon...
Dans ton empowering technology, tu peux voir si il y a un moyen de le désactiver lui et pas la carte wifi ?
Tu as essayé de te connecter avec un cable reseau (RJ45) à la box ?
Dans ton empowering technology, tu peux voir si il y a un moyen de le désactiver lui et pas la carte wifi ?
Tu as essayé de te connecter avec un cable reseau (RJ45) à la box ?
cable reseau rj45? je suis désolé je suis plutot mauvais en informatique j'ai quelque base mais sans plus. Je ne sais pas comment desactiver seulement empowering technology.. Je suis désolé enfaite il fallait rester appuyer une petite seconde alors que moi je cliquer juste ce qui explique que ça ne marcher pas ^^
Utilisateur anonyme
Modifié par Chris 94 le 27/06/2013 à 10:42
Modifié par Chris 94 le 27/06/2013 à 10:42
Alors, essaies ceci :
Combinaison des touches Windows + R ouvres la fenêtre "exécuter"
Dedans tu tapes MSconfig et dans la fen^tre qui s'ouvre, décoche Acer empowering technology.
Tu fermes tout et tu redémarres
Après tu vois si la gestion wifi se gère via windows directement
Combinaison des touches Windows + R ouvres la fenêtre "exécuter"
Dedans tu tapes MSconfig et dans la fen^tre qui s'ouvre, décoche Acer empowering technology.
Tu fermes tout et tu redémarres
Après tu vois si la gestion wifi se gère via windows directement
26 juin 2013 à 11:49
26 juin 2013 à 11:49