Acrivation de la WiFi avec un fujitsu esprimo p2530 fixe
Megadrunk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Spenceur Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spenceur Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un Fujitsu esprimo p2530 fixe et je n'arrive pas a me connecter a ma connexion WiFi.
J'ai appelé sfr et leurs ai demandé pourquoi je ne pouvais pas me connecter, et il m'ont répondu que mon ordinateur de trouvait pas ma neufbox car le WiFi de l'ordinateur n'etais pas activé. Je n'ai pas le guide d'utilisation et je ne peux donc pas trouver comment faire. Je vous remercie d'avance !
MegaDrunk
Voila, j'ai un Fujitsu esprimo p2530 fixe et je n'arrive pas a me connecter a ma connexion WiFi.
J'ai appelé sfr et leurs ai demandé pourquoi je ne pouvais pas me connecter, et il m'ont répondu que mon ordinateur de trouvait pas ma neufbox car le WiFi de l'ordinateur n'etais pas activé. Je n'ai pas le guide d'utilisation et je ne peux donc pas trouver comment faire. Je vous remercie d'avance !
MegaDrunk
A voir également:
- Acrivation de la WiFi avec un fujitsu esprimo p2530 fixe
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Comme c'est un PC fixe il faudrait te procurer une clé Wifi :) C'est au alentour des 30€
Spenceur
Spenceur
Megadrunk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci bien !
Spenceur
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
26
N'oublie pas de mettre ton sujet "Résolu" !