Neufbox injoignable
fredzouille
-
nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train d'installer ma neufbox, j'ai suivis à la lettre les instructions, je branche mon câble ethernet, la diode de la neufbox, sur la prise ethernet s'allument , Ca fait plus d'un quart d'heure que j'attends, la connexion ne peut s'effectuer, du coup ma neufbox est "injoignable" j'ai vérifié 12 milles fois les branchements, j'ai rebooté... rien à faire.
Je suis actuellement en train de poster avec mon pc portable qui est relié en Wifi public
Merci pour vos conseils, aides ou réponses..
Je suis en train d'installer ma neufbox, j'ai suivis à la lettre les instructions, je branche mon câble ethernet, la diode de la neufbox, sur la prise ethernet s'allument , Ca fait plus d'un quart d'heure que j'attends, la connexion ne peut s'effectuer, du coup ma neufbox est "injoignable" j'ai vérifié 12 milles fois les branchements, j'ai rebooté... rien à faire.
Je suis actuellement en train de poster avec mon pc portable qui est relié en Wifi public
Merci pour vos conseils, aides ou réponses..
A voir également:
- Neufbox injoignable
- Code ooredoo injoignable - Forum Samsung
- Votre correspondant est injoignable pour le moment - Forum Free mobile
- Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ? ✓ - Forum Mobile
- Code ooredoo injoignable desactiver ✓ - Forum Free mobile
- Code ooredoo injoignable désactiver - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour, c'est certainement parce que ta ligne n'est pas encore activée. Cordialement
fredzouille35
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour nadrelax si la ligne a était activer mes sa me le fait depuis que j'ai déménager et je ne c'est pas pourquoi sa me le fait maintenant.
nadrelaxe
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
50
c'est peut etre ta box qui ne fonctionne plus (choc pendant le voyage) ou tu as mal branché un cable. de quelle couleur est la diode de ta neuf box? capte tu un signal wifi?