Problème de codes

Léa -  
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une live box orange dans ma résidence principale donc je devrais bénéficier des codes Orange pour me connecter aux réseaux non sécurisés orange partout en France. Le problème étant qu'il y a un réseau non sécurisé orange que je capte dans ma résidence secondaire et que je n'ai pas recu les codes pour me connecter. J'ai beau appeler Orange mais ils disent m'envoyer les codes alors que je ne les ai jamais reçues pourtant toutes les adresses et les adresses mais sont bonnes.
Quelqu'un pourrait me donner des codes ? Merci

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Si tu as toi-même partagé ton wifi, tu as accès aux hotspot Orange avec ton adresse de messagerie principale et son mot de passe ou une de tes adresses secondaires

Je ne vois pas ce qu'Orange a à t'envoyer

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-en-mobilite-hotspot/hotspot-wifi-d-orange-se-connecter-en-tant-que-client-internet_46632-47497
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

A moins que la chère "Léa" ne soit pas cliente Orange ;-\
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

A priori il semble que si :

J'ai une live box orange dans ma résidence principale
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Quelqu'un pourrait me donner des codes ? Merci
Non ! Seul Orange peut te les donner !
0