Problème de bbox tv
Fermé
Julie33140
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
-
25 juin 2013 à 18:58
pitzouille - 27 août 2013 à 15:49
pitzouille - 27 août 2013 à 15:49
A voir également:
- Code erreur f3500-33
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
moi j'ai le même soucis , ma bbox tv reste bloqué sur tf1 et cela ne vient pas de la télécommande.
le service assistance m'a également dit que c'était un problème sur tout le réseau , qu'une mise à jour n'arrivait pas à se faire et plantait le décodeur.
il m'a dit que cela allait durer 48h maxi , ça fait 72h , mais soyons patient...
le service assistance m'a également dit que c'était un problème sur tout le réseau , qu'une mise à jour n'arrivait pas à se faire et plantait le décodeur.
il m'a dit que cela allait durer 48h maxi , ça fait 72h , mais soyons patient...
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
25 juin 2013 à 19:03
25 juin 2013 à 19:03
Bonsoir Julie, je ne pense pas que Bouygues Télécom va te mentir délibérément à ce sujet, s'ils t'ont dit que c'était un problème répendu sur la quasi totalité de la France, c'est que c'est comme ça, il faut juste patienter le temps que leur service technique résolve le problème.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
Julie33140
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
25 juin 2013 à 19:38
25 juin 2013 à 19:38
Mon problème c'est qu'ils ne sont pas clair, ils me disent que c'est sur toute la france, puis me disent que c'est mon décodeur qu'il faut changer et retourne à leurs première version dans la même conversation. Juste pour que ce soit plus clair, j'aimerais trouver des gens qui sont dans la même situation que moi, parce que bouygues ne l'es pas.
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
25 juin 2013 à 20:21
25 juin 2013 à 20:21
Pas de soucis Julie, j'espère que quelques personnes dans la même situation que toi pourront te confirmer l'évidence ou non.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
manu11210
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 16 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
7
11 juil. 2013 à 13:14
11 juil. 2013 à 13:14
bonjour,tu reste appuyer sur le bouton power jusqu'à l arrêt du decoder il va se réinitialiser .je le fait 2 a 3 fois par semaine