Problème de bbox tv

Fermé
Julie33140 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 18:58
 pitzouille - 27 août 2013 à 15:49
Bonjour, j'ai la bbox de bouygues télécom et depuis 2 semaines je n'ai plus la tv. On m'a demandé de faire une mise à jour et depuis j'ai des tirets sur la façade de ma box tv mais aucun moyen d'y acceder . J'ai encore contacté le service client aujourd'hui et ils m'ont dit que c'était un problème sur toute la france mais j'ai du mal à croire que c'est comme ça partout et que personne n'en parle donc si quelqu'un est dans le même cas que moi ou a une solution à me proposer, je vous écoute. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

moi j'ai le même soucis , ma bbox tv reste bloqué sur tf1 et cela ne vient pas de la télécommande.
le service assistance m'a également dit que c'était un problème sur tout le réseau , qu'une mise à jour n'arrivait pas à se faire et plantait le décodeur.
il m'a dit que cela allait durer 48h maxi , ça fait 72h , mais soyons patient...
1
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
25 juin 2013 à 19:03
Bonsoir Julie, je ne pense pas que Bouygues Télécom va te mentir délibérément à ce sujet, s'ils t'ont dit que c'était un problème répendu sur la quasi totalité de la France, c'est que c'est comme ça, il faut juste patienter le temps que leur service technique résolve le problème.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
Julie33140 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 19:38
Mon problème c'est qu'ils ne sont pas clair, ils me disent que c'est sur toute la france, puis me disent que c'est mon décodeur qu'il faut changer et retourne à leurs première version dans la même conversation. Juste pour que ce soit plus clair, j'aimerais trouver des gens qui sont dans la même situation que moi, parce que bouygues ne l'es pas.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
25 juin 2013 à 20:21
Pas de soucis Julie, j'espère que quelques personnes dans la même situation que toi pourront te confirmer l'évidence ou non.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
manu11210 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 7
11 juil. 2013 à 13:14
bonjour,tu reste appuyer sur le bouton power jusqu'à l arrêt du decoder il va se réinitialiser .je le fait 2 a 3 fois par semaine
0