Que puis je esperer comme debit?
skary
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
skary Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skary Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'aménager et je passe d'un débit de plus de 10 mo dans mon ancien appart a 2.9 mo....
bref ca change certaines habitudes ( plus de tv hd ou d'enregistrements de chaines simultanés ect....)
avec mes caractéristiques de ligne est il normal d'avoir un débit de 2.9mo ou ai je un problème avec ma connexion?
Affaiblissement: 51,15 dB
marge de bruit: 5dB
Longueur de ligne: 3310 m
Sections de câble: 04/10
merci
je viens d'aménager et je passe d'un débit de plus de 10 mo dans mon ancien appart a 2.9 mo....
bref ca change certaines habitudes ( plus de tv hd ou d'enregistrements de chaines simultanés ect....)
avec mes caractéristiques de ligne est il normal d'avoir un débit de 2.9mo ou ai je un problème avec ma connexion?
Affaiblissement: 51,15 dB
marge de bruit: 5dB
Longueur de ligne: 3310 m
Sections de câble: 04/10
merci
A voir également:
- Que puis je esperer comme debit?
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Whatsapp débit - Guide
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Oui
Si tu es > 3km (ta longueur de ligne) c'est presque normal d'avoir 3M de débit
Tu devrais pouvoir trouver plus d'informations sur des sites du type degrouptest, ou de tests de débit afin de te faire une idée.
Mais ton débit n'a rien de particulièremen bas par rapport aux caracteristiques de ta ligne
Si tu es > 3km (ta longueur de ligne) c'est presque normal d'avoir 3M de débit
Tu devrais pouvoir trouver plus d'informations sur des sites du type degrouptest, ou de tests de débit afin de te faire une idée.
Mais ton débit n'a rien de particulièremen bas par rapport aux caracteristiques de ta ligne