Impossible de reprendre un RDV pour raccordement de ligne [FREE]

Santistyle Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme j'ai déménage, j'ai lancé la procédure de déménagement de ligne sur le site de FREE. Comme le nouvelle appartement n'étais pas raccordé, il m'ont envoyé un technicien de France Telecom pour qu'il raccorde la ligne, mais il n'as pas réussi parce que il lui fallait des clef pour accéder au local.

Maintenant que je sais ou elle se trouvent je voudrais reprendre un RDV mais impossible de les contacter au 3244, je met mes identifiants et le robot me dit que ma ligne est en construction, sa fait 3 semaines que j'attend un de leurs mail mais rien ... Je pense qu'il ne savent même pas que que le raccordement a échouée.

Que faire ? Dois-je contacter France Telecom ?

Merci Bien
A voir également:

3 réponses

Sheffie
 
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. Le 3244 me certifie que ma ligne est en cours d'intervention, alors que les techniciens sont passés il y a 10 jours sans pouvoir faire le raccord.

J'aimerais monter un deuxième RDV, mais impossible via le SVI de FREE.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?

Merci d'avance
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573
 
Salut,

Tentez de passer par l'ADUF : https://www.aduf.org/index.php
Il y a des gens du service technique de Free.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751
 
Bonjour Santistyle ,
Je vous demande de me transmettre votre numéro ou identifiant en MP afin je puisse vérifier et voir ce qu'il y a lieu de faire dans votre cas.
Disponible en cas de besoin.
Cordialement.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
-1