Impossible de reprendre un RDV pour raccordement de ligne [FREE]
Fermé
Santistyle
Messages postés
36
Date d'inscription
mardi 12 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2018
-
Modifié par Santistyle le 29/04/2013 à 16:03
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 sept. 2013 à 12:29
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 sept. 2013 à 12:29
A voir également:
- Impossible de reprendre un RDV pour raccordement de ligne [FREE]
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Le 3244 me certifie que ma ligne est en cours d'intervention, alors que les techniciens sont passés il y a 10 jours sans pouvoir faire le raccord.
J'aimerais monter un deuxième RDV, mais impossible via le SVI de FREE.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?
Merci d'avance
Je suis exactement dans le même cas. Le 3244 me certifie que ma ligne est en cours d'intervention, alors que les techniciens sont passés il y a 10 jours sans pouvoir faire le raccord.
J'aimerais monter un deuxième RDV, mais impossible via le SVI de FREE.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?
Merci d'avance
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
7 sept. 2013 à 12:29
7 sept. 2013 à 12:29
Salut,
Tentez de passer par l'ADUF : https://www.aduf.org/index.php
Il y a des gens du service technique de Free.
Tentez de passer par l'ADUF : https://www.aduf.org/index.php
Il y a des gens du service technique de Free.
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:18
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:18
Bonjour Santistyle ,
Je vous demande de me transmettre votre numéro ou identifiant en MP afin je puisse vérifier et voir ce qu'il y a lieu de faire dans votre cas.
Disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Je vous demande de me transmettre votre numéro ou identifiant en MP afin je puisse vérifier et voir ce qu'il y a lieu de faire dans votre cas.
Disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM