Impossible de reprendre un RDV pour raccordement de ligne [FREE]
Santistyle
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme j'ai déménage, j'ai lancé la procédure de déménagement de ligne sur le site de FREE. Comme le nouvelle appartement n'étais pas raccordé, il m'ont envoyé un technicien de France Telecom pour qu'il raccorde la ligne, mais il n'as pas réussi parce que il lui fallait des clef pour accéder au local.
Maintenant que je sais ou elle se trouvent je voudrais reprendre un RDV mais impossible de les contacter au 3244, je met mes identifiants et le robot me dit que ma ligne est en construction, sa fait 3 semaines que j'attend un de leurs mail mais rien ... Je pense qu'il ne savent même pas que que le raccordement a échouée.
Que faire ? Dois-je contacter France Telecom ?
Merci Bien
comme j'ai déménage, j'ai lancé la procédure de déménagement de ligne sur le site de FREE. Comme le nouvelle appartement n'étais pas raccordé, il m'ont envoyé un technicien de France Telecom pour qu'il raccorde la ligne, mais il n'as pas réussi parce que il lui fallait des clef pour accéder au local.
Maintenant que je sais ou elle se trouvent je voudrais reprendre un RDV mais impossible de les contacter au 3244, je met mes identifiants et le robot me dit que ma ligne est en construction, sa fait 3 semaines que j'attend un de leurs mail mais rien ... Je pense qu'il ne savent même pas que que le raccordement a échouée.
Que faire ? Dois-je contacter France Telecom ?
Merci Bien
A voir également:
- Impossible de reprendre un RDV pour raccordement de ligne [FREE]
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Site de vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Le 3244 me certifie que ma ligne est en cours d'intervention, alors que les techniciens sont passés il y a 10 jours sans pouvoir faire le raccord.
J'aimerais monter un deuxième RDV, mais impossible via le SVI de FREE.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?
Merci d'avance
Je suis exactement dans le même cas. Le 3244 me certifie que ma ligne est en cours d'intervention, alors que les techniciens sont passés il y a 10 jours sans pouvoir faire le raccord.
J'aimerais monter un deuxième RDV, mais impossible via le SVI de FREE.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?
Merci d'avance
Salut,
Tentez de passer par l'ADUF : https://www.aduf.org/index.php
Il y a des gens du service technique de Free.
Tentez de passer par l'ADUF : https://www.aduf.org/index.php
Il y a des gens du service technique de Free.