Problème connexion internet
Green
-
jimdu18 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimdu18 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis actuellement dans une résidence ou pour aller sur internet je me connecte avec un câble sur quelque chose qui ressemble à un routeur.
Malheureusement j'ai déjà eu des problèmes avec, mais internet était revenu, mais cette fois.. Non.
J'aimerais pouvoir rapidement trouver une méthode pour que sa soit résolu :)!
Mon ordinateur me dit que ma "connexion est limite", en faisant résoudre les problèmes, sa me dit que mon adresse ip est invalide.
J'ai fais quelques manip' en ayant chercher sur internet (ipconfig /release, ipconfig /renew) et ai désactivé et réactivé la carte réseau.
L'espèce de routeur est un Thomson, le sûrement internet clignote en vert.
Ah et je suis sous W8 ^^.
Bref je ne sais plus quoi faire, et j'ai besoin d'internat pour mes cours :/ merci d'avance pour votre aide !
Je vis actuellement dans une résidence ou pour aller sur internet je me connecte avec un câble sur quelque chose qui ressemble à un routeur.
Malheureusement j'ai déjà eu des problèmes avec, mais internet était revenu, mais cette fois.. Non.
J'aimerais pouvoir rapidement trouver une méthode pour que sa soit résolu :)!
Mon ordinateur me dit que ma "connexion est limite", en faisant résoudre les problèmes, sa me dit que mon adresse ip est invalide.
J'ai fais quelques manip' en ayant chercher sur internet (ipconfig /release, ipconfig /renew) et ai désactivé et réactivé la carte réseau.
L'espèce de routeur est un Thomson, le sûrement internet clignote en vert.
Ah et je suis sous W8 ^^.
Bref je ne sais plus quoi faire, et j'ai besoin d'internat pour mes cours :/ merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour , pourrais tu dans cmd.exe ( l'endroit ou tu as utilisé la commande ipconfig / release et renew) faire simplement un ipconfig /all et nous envoyer ce que t'affiche cette commande
Bonjour,
Lorsque je fais la commande l'écran noir qui s'affiche disparaît directement.. De plus je suis sur mon téléphone et je n'ai aucun moyen de m'envoyer les donnés vu que je n'ai plus internet :(
Lorsque je fais la commande l'écran noir qui s'affiche disparaît directement.. De plus je suis sur mon téléphone et je n'ai aucun moyen de m'envoyer les donnés vu que je n'ai plus internet :(
Lorsque tu fais ipconfig /all l'écran disparait ? bizarre , alors essaye avec ipconfig