Plus de télé avec free
Didinel
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Didinel Messages postés 16 Statut Membre -
Didinel Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'ai plus la télé avec free je paye pour adsl internet télé et téléphone et depuis avant hier je me suis aperçue que lorsque mon pc était éteint la télé fonctionnait.... j'ai fait plusieurs fois le test sur l'assistance ils me répondent que tout est normal pas de dysfonctionnement
j'ai fait un test débit et voici le résultat
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1170 146
Débit ascendant 806 100
Je n'y connais pas grand chose !!! c'est du haut débit ça ??
Merci de vos réponses
Depuis plusieurs semaines je n'ai plus la télé avec free je paye pour adsl internet télé et téléphone et depuis avant hier je me suis aperçue que lorsque mon pc était éteint la télé fonctionnait.... j'ai fait plusieurs fois le test sur l'assistance ils me répondent que tout est normal pas de dysfonctionnement
j'ai fait un test débit et voici le résultat
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1170 146
Débit ascendant 806 100
Je n'y connais pas grand chose !!! c'est du haut débit ça ??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Plus de télé avec free
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
4 réponses
C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprise je le fais 1 fois par semaine ...
maintenant que free a un facebook je les ai contacté et voici leur réponse
"Free (Officiel)
Bonjour,
Je ne constate aucun souci de débit de synchronisation sur votre ligne :
Débit ATM : 22740 kbp/s 1025 kbp/s
Débit ATM Max : 25240 kbp/s 1025 kbp/
En revanche, le débit entre les différents élements actifs (pc et boitiers cpl, freeplugs) semble faible, il faudrait tester directment avec un cable ethernet entre eux sans utiliser la partie cpl ou le wifi.
Si cela fonctionne mieux, cela permettra de confirmer la cause.
Si le souci de navigation persiste contactez directement nos services au 3244 pour que l'on puisse effectuer des tests complémentaires.
Cordialement"
maintenant que free a un facebook je les ai contacté et voici leur réponse
"Free (Officiel)
Bonjour,
Je ne constate aucun souci de débit de synchronisation sur votre ligne :
Débit ATM : 22740 kbp/s 1025 kbp/s
Débit ATM Max : 25240 kbp/s 1025 kbp/
En revanche, le débit entre les différents élements actifs (pc et boitiers cpl, freeplugs) semble faible, il faudrait tester directment avec un cable ethernet entre eux sans utiliser la partie cpl ou le wifi.
Si cela fonctionne mieux, cela permettra de confirmer la cause.
Si le souci de navigation persiste contactez directement nos services au 3244 pour que l'on puisse effectuer des tests complémentaires.
Cordialement"